seminole Posted December 19, 2020 Report Share Posted December 19, 2020 Je kiffe les paroles et la mélodie bien sur! Quote Link to post Share on other sites
bertrand38 Posted December 19, 2020 Report Share Posted December 19, 2020 1 Quote Link to post Share on other sites
Joel Posted December 28, 2020 Report Share Posted December 28, 2020 La petite dernière du père Iggy Quote Link to post Share on other sites
Pignolo69 Posted December 31, 2020 Report Share Posted December 31, 2020 4 Quote Link to post Share on other sites
Space-Cowboy Posted January 4 Report Share Posted January 4 (edited) Un morceau pas très connu de Marcus, dur à bosser néanmoins vu que la couverture de l'album te donne l'impression qu'il te juge totalement Edited January 4 by Space-Cowboy 1 Quote Link to post Share on other sites
beastouk Posted January 7 Report Share Posted January 7 Live TV de 1971 ambiance très "psychédélique" du groupe Fanny (l'1 des tout 1er groupe composé uniquement de femmes) On retrouve une énergie brute qui fait souvent défaut dans la musique actuelle Quote Link to post Share on other sites
moucoingre Posted January 8 Report Share Posted January 8 Je trouve la ligne de basse bien cool, du coup je l'ai bossé !!! Quote Link to post Share on other sites
Space-Cowboy Posted January 8 Report Share Posted January 8 1 Quote Link to post Share on other sites
Pignolo69 Posted January 8 Report Share Posted January 8 Quelqu'un saurait identifier le morceau pour Tonton Pignolo ? 1 Quote Link to post Share on other sites
SaintKRO Posted January 9 Report Share Posted January 9 (edited) Tiens, shazam ça marche bien Edited January 9 by SaintKRO 1 Quote Link to post Share on other sites
Pignolo69 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Magique ! Merci SaintKRO ! Quote Link to post Share on other sites
Ba6T13 Posted January 12 Report Share Posted January 12 La musica y gabriela "Brazilian love affair" 1 Quote Link to post Share on other sites
Joel Posted January 15 Report Share Posted January 15 Des p'tit gars que j'aime bien Pas mal de reprises assez sympathiques sur leur chaine : https://www.youtube.com/channel/UCLuR_dea3ed8KbIoyvHUB0w Quote Link to post Share on other sites
Ba6T13 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Munir Hossn et son placement rythmique incroyable ! 3 Quote Link to post Share on other sites
Space-Cowboy Posted January 16 Report Share Posted January 16 1 Quote Link to post Share on other sites
dieseonze Posted Tuesday at 10:05 AM Report Share Posted Tuesday at 10:05 AM avec Robin Mullarkey aux graves. 2 Quote Link to post Share on other sites
samdav Posted Tuesday at 10:57 PM Report Share Posted Tuesday at 10:57 PM (edited) à prendre tout au début du mix Edited Wednesday at 09:53 AM by samdav 1 Quote Link to post Share on other sites
ruletia Posted Wednesday at 07:22 PM Report Share Posted Wednesday at 07:22 PM ... 2’55 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts