Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

ca . avec vincent un bon pote....belle epqoue où tu jouais live pour enregistrer. maintenant...ca retouche ca retouche.

 

enorme Vulcain 1984 : bercy avant maiden, le marquee avant motorhead...enfin les vraie scenes...

vincent avec sa ricken B...je sus fan

Link to comment
Share on other sites

Le 21/11/2020 à 10:26, ju_vd a dit :

Moi je bloque là-dessus :

 

je suis scotché sur son album de 2020

À ce propos, deux reprises intéressantes.

La première, d'une jeune bassiste incroyablement groovy, avec un placement de folie, et qui amène tellement au morceau qu'on a l'impression que le morceau ne tient plus sans cette ligne de basse (bon, quand on est bassiste, on est toujours content de voir la basse mixée hyper devant^^) :

Je recommande chaudement la chaîne Youtioube de la demoiselle, plein de bonnes choses pour les oreilles.

Et dans un autre style, une reprise un peu plus soul, par Scary Pockets :

Là aussi, même si la direction très electro-pop des dernières reprises me laisse un peu dubitatif, une petite exploration de leurs reprises est un vrai plaisir (prolifiques, et avec un line-up toujours renouvelé !).

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, jedebute a dit :

ca . avec vincent un bon pote....belle epqoue où tu jouais live pour enregistrer. maintenant...ca retouche ca retouche.

 

enorme Vulcain 1984 : bercy avant maiden, le marquee avant motorhead...enfin les vraie scenes...

vincent avec sa ricken B...je sus fan

Ils étaient au Hellfest 2010 aussi :Just_Cuz_26:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, oyezoyez a dit :

À ce propos, deux reprises intéressantes.

La première, d'une jeune bassiste incroyablement groovy, avec un placement de folie, et qui amène tellement au morceau qu'on a l'impression que le morceau ne tient plus sans cette ligne de basse (bon, quand on est bassiste, on est toujours content de voir la basse mixée hyper devant^^) :

Je recommande chaudement la chaîne Youtioube de la demoiselle, plein de bonnes choses pour les oreilles.

Et dans un autre style, une reprise un peu plus soul, par Scary Pockets :

Là aussi, même si la direction très electro-pop des dernières reprises me laisse un peu dubitatif, une petite exploration de leurs reprises est un vrai plaisir (prolifiques, et avec un line-up toujours renouvelé !).

Je suis patreon des deux ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Djom a dit :

Encore un super-groupe à tendance exutoire, certes, mais bon ca joue quoi ! :Just_Cuz_26:

Et ils évitent plutôt bien le gros shred sans intérêt, ca reste intéressant :)
 

 

il envoie grave poutine...grave grave....puis ...sobre dans son jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Ba6T13 a dit :

Une petite Jam sur le thème de Benny Hill !!! 

 

 

(avis totalement subjectif) pas taper pas taper

le metal a bien pris de ce genre de zic (en mieux d'ailleurs)...c'est vite chiant.

ca palabre, ca pontifie (musicalement), ca se la raconte....et c'est plat grave.

regardez kyle eastwood, lui met de l'ame et du sens dans les morceaux

(avis totalement subjectif je le rapelle)...les sax... année 80 recyclées à la color of money. ...bon  manque le rap par dessus et on a la totale

 

Link to comment
Share on other sites

Alan Parsons, d'ingénieur du son britannique de renom, il devint musicien compositeur et créateur en 1976 du groupe the Alan Parsons Project. Une jolie ligne de basse porte ce titre... Bonne écoute

Link to comment
Share on other sites

Pour changer du stoner rock et autres joyeusetés que j'écoute quotidiennement, je me suis dit que j'allais écouter Chris Goma que l'on voit dans les pub fender, ça fait du bien un peu de légèreté avec des sons pops en cette fin d'année:

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...