Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Ah ah oui... je me souviens.

Master Killer... morceau au refrain efficace et au clip kitchissime, un truc chopé une nuit d'insomnie adolescente sur M6/Metal express. A l'époque Laurence Romance forniquait encore avec Eudline et les téléfilms érotiques du dimanche faisaient, au masturbatoris prepubescent que j'étais, un bel effet qui me durait la semaine ; jusqu'à l'épisode suivant.

On est con quand on a 13 ans. On ne sait rien mais on se prend pour un Master Killer... dans sa chambre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ah oui... je me souviens.

Master Killer... morceau au refrain efficace et au clip kitchissime, un truc chopé une nuit d'insomnie adolescente sur M6/Metal express. A l'époque Laurence Romance forniquait encore avec Eudline et les téléfilms érotiques du dimanche faisaient, au masturbatoris prepubescent que j'étais, un bel effet qui me durait la semaine ; jusqu'à l'épisode suivant.

(...)

On est con quand on a 13 ans. On ne sait rien mais on se prend pour un Master Killer... dans sa chambre.

ha ha ha, ben on était/est pas dans le même délire...

1- J'ai pas pris au sérieux à l'époque car à 19ans j'avais déjà bouffé un peu de metal du coup j'avais de quoi comparer,

et 2- du coup j'ai jamais vraiment écouté l'album jusque récemment, et là c'est comme pour le hip hop, quand je ne trouve rien à mon gout dans le paysage actuel, je fais un peu d'archéologie, et ya de très bonnes surprises. Là c'est encore du bon metal des 90's comme j'aime, bien fouttu. (je dois pas être le seul d'ailleurs). headbangers foncez -edit : sur l'album, pas sur le single kitsch- ça butte.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Pour ma haine des taxis parisiens...

Pour mon amour de Bach. Et de ce David Fray. Énorme. L'infini à la portée des caniches.

(Par exemple à 57'00'' ses visions esthétiques, son approche, sont justes géniales...)

Et le mec est aussi pertinent avec Mozart. Bordel.

Ça c'est pour le plaisir de yeux. Parce que les oreilles... ça pique. Si... y a Dutronc à la fin. Mais bon.

Edited by badplus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@ Badplus : Oui, fuckin' taxi, je confirme pour en voir également fait les frais. RIP Stiv Bators.

Et vraiment excellent le film sur David Fray. Je ne connaissais pas, j'ai été subjugué.

En ce moment, j'écoute Actos inexplicables, superbe album de Nacho Vegas.

Si vous êtes fans de de Nick Drake et de pop orchestrale, je vous le recommande vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...