Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Ah oui c’est bon ça!!!! Le chanteur envoie du lourd, bien gras. Et les zicos assurent un Max. J’adore, merci pour ce lien!!!

Un seul petit regret le son de la Sg en rythmique est fort et criard. Par contre, en solo, ça tue. Mais je préfère l’équilibre de la Les Paul. Et pour la basse, je préfère le son du second morceau avec la Pb.

 

Link to comment
Share on other sites

Et Free Ride ! 

Et puisqu'on est chez les trompettistes, dans les BO et les années 70, ce serait dommage de passer à côté de Don Ellis. Je l'ai découvert grâce à la superbe BO de French Connection qui fait vraiment l'ambiance de ce film. Le live au Fillmore est vraiment très bon aussi !

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 23/08/2018 à 11:14, ruletia a dit :

Excellent Lalo Schifrin, j’adore !

J’aime beaucoup « Free Ride », album de Dizzy Gillespie composé par Lalo Schifrin. Je le conseille également.

il a fait quelques perles c'est vrai  ,  on ne parle pas  de mission toujours possible  ...   je pense aussi   à de l'ancien  et pas forcément connu  ..

bon , c'est jazzy 

bon  ça , ça devrait rappeler   des souvenirs  aux garçons  et aux pubs de sous vêtements ,   je ne pensais pas que ça venait de lui ...

 

Edited by pastaoune
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...