Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Arf... à cause de toi... et de Tori... je pleure sur mon adolescence perdue.

Le plan séquence, les cordes de Wil Malone, le sample du Mahavishnu (je ne connaissais pas tout cela à l'époque, crétin d'ado ignare... innocent), la voix de Sarah Nelson. Les larmes quoi.

 

Le cool britannique, dépressif, sobre et délicat... je sais exactement où j'étais cette première écoute. Et avec qui.

 

La petite gueule d'ange, mutine, de Tori Amos... voix céleste, bouche parfaite, cette fossette à se damner. Aujourd'hui ravagées par d'obscurs bistouris sourds... et ce putain de temps.

Je pleure.

J'arrête.

Je vais me pendre.

...ou picoler plutôt !

Edit. Monde de merde.

Edited by badplus
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/05/2022 à 22:27, BassGyver a dit :

Le dernier album de Tori Amos. :wub:

Je ne sais pas qui est à la basse dessus, mais ça groove et ça joue bien comme il faut. :Just_Cuz_26:

 

A la basse Jon Evans qui forme avec son compère batteur Matt Chamberlain une section rythmique d'enfer,il accompagnait déja Tori à la fin des 90.

On peut les voir ici dans ce live en 2003,ça groove ...

 

Edited by beastouk
  • Like 1
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Les bons vidéos clips se font très rares depuis quelques temps.

Celui ci est pour moi excellent ,il y a un scénario avec tout ce qu'il faut d'autodérision et de second degré "so British" (le clin d'oeil a 3:51) ,des gueules et de la musique de bonne qualité.

Le groupe c'est Wolf Alice (considéré par de nombreux observateurs comme le meilleur groupe anglais en activité),le morceau Giant Peach (morceau sans refrain ...)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...