Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

@RobTheMobYou're welcome Dude !

Les plus observateurs auront remarqué la présence de Troy Van Leeuwen (échappé de QOTSA) dans la vidéo live du Adult Swim Festival... il est d'ailleurs crédité sur l'album. Allez savoir s'il a vraiment joué dessus en revanche !?

Allez deuxième dose. Pass zanitaire hardcore pour tout le monde !

 

 

Même Tracks/Arte s'était fait bizuter à l'époque. Même pas de respect pour les chaînes Kulturelles... Ah le monde d'avant quoi !

 

Link to comment
Share on other sites

@badplusj'ai écouté - quatre fois - Ultrapop depuis que tu en as parlé ici, et je ne m'en remets toujours pas. Je crois que c'est la première fois que j'entends du blast beat accompagner des mélodies pop, mais avec une compression telle que la batterie, passée cette première impression de sauvagerie, finit par devenir comme une nappe de synthé qui participe à l'ambiance générale des morceaux. C'est violent mais / et mélodique, habité, avec un sens de la mélodie assez dingue. Les pires accès de brutalité sont toujours balancés par un passage pop à un moment ou un autre. Je n'avais encore jamais rien écouté de comparable, le terme est peut-être un peu fort mais j'ai une impression de chef-d'œuvre assez tenace.

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

@RobTheMob Totalement en accord avec ton analyse. Ce projet est en train de poser un truc et cet album en particulier est si singulièrement génial… Hâte de voir l’album live enfin disponible, sortie cet été normalement, après plusieurs mois de reports. Ou alors, encore un myth(e/o) sacrément orchestré !?

Quand je lis çà et là que - pour certains - ce truc est un coup de com’ de publicitaires, peut-être rattachés à Ford ou que tout est produit par Kurt Ballou, absolument seul, bref, leur manière de brouiller les pistes, de parasiter la com’, d’enfumer les réseaux sociaux et les journalistes… chez The Armed, tout est comme leur son… et c’est conceptuellement génial.

https://www.vice.com/en/article/d3kkea/getting-to-know-the-armed-the-most-unknowable-band-in-hardcore

https://metalinjection.net/editorials/five-insane-theories-about-the-armed-and-why-you-should-care-an-expose-on-the-high-art-of-hardcores-best-kept-secret

Rien que le visuel et l’histoire de cet Ep, « The Armed ft. Frank TURNER » trop drôle… je laisse chercher ceux que ça intéresse !

The_Armed_%E2%80%93_Ft_Frank_Turner.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 21/02/2022 à 20:06, Djom a dit :

Puisqu'on parle de The Armed, la petite Cara est demandée en Angleterre, pour faire ce qu'elle sait très bien faire :D
Et comme on est sur un forum de basse, on y retrouve un gros barbu qui gère très bien sa Musicman ! :dingue:

 

Putain c'est malin j'ai une molaire qui s'est dechaussée :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...