Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Je ne sais quoi penser de ce Monsieur. Il ne se prend prend que des pouces hauts...

 

Là ça passe.

Mais là :

Oeuvres complètes :

https://www.youtube.com/user/Legend5423/videos

J'ai envie de dire "Mazette !" mais j'attends vos avis ;-)

 

Edited by tumbaobab
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, AdHoK a dit :

Vraiment ?:ohyeah:

Non ! Mais je suis intrigué :

Message in a Bottle (The Police) cover

1 625 vues
19 nov. 2019
Pouces hauts : 40
Pouces bas : 0
youtube.com/watch?v=v4yiunOHT14
 
J'ai l'impression d'être entré dans le DarkYouTube, une matrice dans la matrice...
J'ai peut-être accumulé des points, j'ai franchi un niveau ?
Edited by tumbaobab
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le ‎04‎/‎02‎/‎2020 à 07:44, oyezoyez a dit :

Tous ceux qui ont liké sont des agents de la CIA, qui ont trouvé là une méthode ultime de torture mentale. À Guantanamo ce "chanteur" est une idole.

(C'est la seule explication que je vois ^^)

 

Il n'y a qu'une manière d'imaginer un chant, c'est de le chanter. Et si la belle pense à un pas de danse, regardez ses talons. Et le poète n'imagine pas un beau vers, il le fait. La parole, le chant, la danse sont des choses réelles dans le monde, des choses que l'on entend ou que l'on voit. Alain, Propos,1930, p. 931.

... :ohyeah:

 

Link to comment
Share on other sites

Le ‎03‎/‎02‎/‎2020 à 21:14, tumbaobab a dit :
(...) J'ai l'impression d'être entré dans le DarkYouTube, une matrice dans la matrice...
J'ai peut-être accumulé des points, j'ai franchi un niveau ?

Modifié Lundi à 21:17 par tumbaobab

 

Je ne touche pas une bille, ni à la structure, ni à l’harmonie, ni à quoi que ce soit, ce qui d’ailleurs ne m’empêche pas de consommer la musique sans aucune modération. Et c’est la magie de cette dernière, c’est ce qu'on peut ressentir sans savoir le pourquoi. Ce gars ? Son bousin n’est pas formaté par l’ego ou la machine à pognon, c’est du pur jus. Ces phrases courtes, dissonantes, et répétées dans ‘In The Bottle sont lancinantes et créent un climat très particulier. Je serais très curieux de voir passer ces "délires" dans les pattes d'un bon arrangeur... Moi, ça m’botte bien !

Pour le reste : De gustibus non est disputandum (les goûts et les couleurs…). :D

Link to comment
Share on other sites

 je n'écoute pratiquement plus de zique en boite .. ( et pourtant yen a des vraiment bonnes ) ,  mais c'est  plutôt que depuis que je joue , soit j'écoute les titres que je dois bosser , soit de la zique  live ... plutôt des trucs comme ça ...

et ça tombe bien car justement , ils passent ce soir à l'Oliver pub tout près de Montpellier ..  et j'y serai ...

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...