Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Merci  !!!! putain j'avais oublié !  :D , le frangin bassiste également achetait tous les albums d'Ivan Julien à leur sortie et on écoutait ça à burne sur la chaine du padré !

Je suis Fan ! 

Quels beaux arrangements ! quelles belles couleurs ! ça fait du bien b...del !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je me suis posé la question aussi et j'ai fini par retrouver ! Pareil c'est le "la précision lo es todo" : jouer comme ça c'était le but à atteindre par le grandiose Jacomiller :wink: Et il demandait combien de temps ça lui prendrait ! 

  • +1 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

ne soyez pas jaloux les gars :D  ...  il y a un peu de jaco au départ  :D...

@ gaille , il  a la vidéo  d'un gratteux champion du monde  du plus de notes  en 1 seconde , de quoi  refroidir pas mal de gratteux  aussi :ohyeah:

bon finalement je ne crame pas ma basse ,  et continue d'avancer doucement  ..  ( je voulais presque me lancer dans le air guitar , ça semble plus facile ) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Mister K a dit :

Je me suis posé la question aussi et j'ai fini par retrouver ! Pareil c'est le "la précision lo es todo" : jouer comme ça c'était le but à atteindre par le grandiose Jacomiller :wink: Et il demandait combien de temps ça lui prendrait ! 

c'est ça  ! merci ! :D

Il y a 7 heures, pastaoune a dit :

 

@ gaille , il  a la vidéo  d'un gratteux champion du monde  du plus de notes  en 1 seconde , de quoi  refroidir pas mal de gratteux  aussi :ohyeah:

 

ouais, je kiffe les concours de rapidité instrumentale, c'est tellement musical et enrichissant :/

 

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

J’ai été dans l’équipe  Qui accompagnait en 1990 le championnat du monde de biniou à Tulle , c’était Chaud d’ailleurs ! :ohyeah: Yavait des sacrés clients pétris de talent et de musicalité...

Le mec arrive et me dit « C’est moi le champion du monde depuis l’année dernière » un mec imbuvable que la terre ne portait plus ... endimanché .... un vrai Fake sur pattes :lollarge:

il nous file les scores et je lui dis « tu l’as jeté à combien » :lollarge:

mouaaaarf ...MDR mes potes ont explosé de rire , ça faisait la gueule grave ....  RAB 

 

Edited by SpeeRoo
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...