Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Le 14/03/2019 à 01:00, axel faure a dit :

La nostalgie des années 80 

 

il y avait un paquet de bonnes choses ,  comme de la daube ,  comme toutes  les époques  60's/70's/80's  ...

puisque j'en parlais à mon fils toute à l'heure , vu les travaux dans une rue ,  ça m'a rappelé ça  .. ( un peu casse nuts à repiquer ) ...

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr aussi qu'il y avait aussi de la daube, comme dans toutes les decennies, mais la nostalgie a tendance a enjoliver les choses, c'est bien connus. Apres moi j'aime bien et puis réinterpreter (librement) le passé c'est aussi ça l'art. La renaissance, les romantiques et le roman gothique ne sont que des réinterpretations fantasmées de périodes artistiques et historiques antérieures...

Cela dit, je trouve qu'il y a eu quand meme un gros sentiment de vide depuis la fin des années 2000, par rapport aux années 1990 et au début des 2000... meme dans la grosse musique commerciale bien grasse...

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

Je suis aussi un grand nostalgique de mes années lycée et donc un petit vieux en devenir, ça tourne à fond dans la voiture en ce moment:

 

Et c'est grâce à cet album que je comprends mieux maintenant pourquoi mes vieux trouvaient que la musique que j'écoutais n'était pas de la musique mais du bruit. C'est ce qui m'a mené je crois à aimer plus tard la musique de John Cage et des trucs plus expérimentaux. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...