Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

La version remasterisée de The Ideal Crash de dEus ! 

A l’epoque, j’etais passé à côté et même m’etais arrêté à Worst Case Scénario ... 

du coup, je re découvre la discographie et il y a des morceaux, des moments vraiment intéressants !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, badplus a dit :

La cover de McBride me parait tellement plus... organique, sensuelle, folle, vivante, narrative, énergique, subtile, vibrante, bref... elle est bien celle-ci mais... Anyways, my 2 cents

:ohyeah: Je ne compare rien perso ..... c'est de la musique...., c'est pas des bagnoles ... on n'aura pas de ristourne .... :whistling:

J'adore ton cover également .... Et Weather .... Bof ..... :rofl:

Link to comment
Share on other sites

Le 22/11/2018 à 20:01, badplus a dit :

La cover de McBride me parait tellement plus... organique, sensuelle, folle, vivante, narrative, énergique, subtile, vibrante, bref... elle est bien celle-ci mais... Anyways, my 2 cents.

 

 

il est remarquablement  bon le Christian  , j'avais fait  sa découverte , avec pat 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai pris une gigantesque claque là dessus, le premier morceau est terrible, la F basse sonne gros, c'est Thundercat qui prend la basse pour le second.... Les mecs s'éclatent à jouer ensemble ça ce voit... Bon je viens de lire que Mac Miller avait passé l'arme à gauche il y a deux mois, O.D bien sur, une grande tradition chez les gens de talent depuis au moins ces racailles de hard boppers.

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...