Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Je redécouvre un album que mon pote m'a offert pour mes 21ans, il y a 20 ans du coup. J'aime toujours autant et je ne l'avais pas écouté depuis au moins 10 ans, date à laquelle j'ai décrété comme un con que la musique c'était le jazz et rien d'autre:

 

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Allez je post ça ici plutôt que d'ouvrir un topic à la con. J'ai ce titre depuis un bail dont je ne connais pas le groupe et ça m'énerve (je sais même plus où je l'ai chopé), la première fois que j'ai écouté ça m'a fait penser au groupe Pleasure mais pas moyen de retrouver dans la discographie du groupe. J'ai Shazamé le titre et rien, tenter de retrouver via la seule phrase du morceau "the world is mine" il me semble et en dehors de tomber sur du David Guetta toujours nada, alors je me dis qu'il va bien y avoir quelqu'un qui connait de quel groupe provient ce titre et surtout le bassiste qui joue cette ligne de basse qui groove sa race :

https://www.dropbox.com/s/7femmda0tacnpfn/08 Piste 08 1.m4a?dl=0

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Noky a dit :

Incognito "The world is mine"

Raaaah p'tain c'était Incognito voilà pourquoi j'ai jamais trouvé :lol2:

Un grand merci en tout cas je connaissais pas ce morceau d'eux :good: En même temps j'adore ce groupe dès que j'entend mais je connais que trop peu leur disco.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

 

Sur cette chaine y a groove matin midi et soir :D:wub:

avec en moyenne deux sorties par semaine, ça fait beaucoup bonheur lorsqu'on est amateur du genre, beaucoup de belles découvertes surtout (tank and the bangas, mc miller, jorja smith, hurray for the the rif raf, natalia lafourcade etc...).

que du bonheur quoi

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...