Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Le 12/3/2017 à 11:16, AdHoK a dit :

Les miennes ont 14 et 16 ans. Quand je leur explique comment c'était difficile pour moi d'avoir accès à la musique quand j'avais leur âge ça les étonne, forcément. Aujourd'hui, un smartphone, une connexion internet et tu as accès à 20 millions de titres! Moi il a fallu que j'attende mes premières payes  m'acheter une chaîne compacte, 5000 francs à l'époque, sinon c'était la radio sur un truc hors d'âge à la maison, même chose pour les concerts, on se prêtait nos cd, on économisait pour, en 20 ans à peine tout ça a été bien bouleversé. Bref je m'égare! 

C'était pas forcément (toujours) mieux avant donc :-)

Link to comment
Share on other sites

Je me pose la question, je n'arrive pas à me souvenir où et quand je suis tombé dessus mais je l'ai gardé précieusement dans mes favoris ! Un coup de mou, tu regardes ça et ça va mieux ! Et les paroles sont bien assorties ! "You don't say the truth : you were telling lies !" 

Alors je ne suis pas sûr d'un truc par contre, mais je crois qu'elle a fait la première partie de Marylin Manson...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...