Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

J´ai un petit retour au rap ces derniers jours.

Un vrai coup de coeur pour Columbine. Ces gamins sont vraiment doués, une belle poésie se dégage de plusieurs de leur titres. Forcément ils racontent leur quotidien de gamins de leur époque, donc c'est pas évident quand on est proche de la quarantaine. 

J'ai également découvert Django, qui a des airs de Nekfeu ( que j'apprécie beaucoup également ). Les textes sont pleins de références culturelles qui me parlent.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je serai bien allé les voir jeudi dernier mais c'était sold out. Je serai sûrement passé pour le papa qui accompagne sa fille ! :D

Moi mon fils a 6 ans 1/2, donc c'est plus moi qui lui fait découvrir la musique, j'essaie de lui faire écouter des styles variés.

J'ai presque hâte qu'il me traite de vieux et me fasse écouter des trucs qui ne me parlent pas au premier abord ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Les miennes ont 14 et 16 ans. Quand je leur explique comment c'était difficile pour moi d'avoir accès à la musique quand j'avais leur âge ça les étonne, forcément. Aujourd'hui, un smartphone, une connexion internet et tu as accès à 20 millions de titres! Moi il a fallu que j'attende mes premières payes  m'acheter une chaîne compacte, 5000 francs à l'époque, sinon c'était la radio sur un truc hors d'âge à la maison, même chose pour les concerts, on se prêtait nos cd, on économisait pour, en 20 ans à peine tout ça a été bien bouleversé. Bref je m'égare! 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...