Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

ben après plus de 20 ans d'écoute de LTE, Dream Theatre, Vanden Plas, Avantasia, Kamelot, Lacuna coil, Night Wish , Sonata artica , Penumbra (cocorico!) , Sirenia, Patrick Rondat et within temptation..(recemment adagio cocorico aussi).. je tourne en rond ...... du coup je me tourne vers un autre continent et c'est pas mal je vais pouvoir écouter d'autres trucs  ! (style metal mélodique/symphonique/progressif - un bien grand mot-)

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

carément démentiel, pour moi la perfection , le passage de la flute et instruments arabisants me rappelle l'excellente intégration d'instruments classiques dans le métal comme dans un morceau de patrick rondat avec petrucciani et didier lockwood (culte)

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pas mal SHOP ca me plait ! ca rappelle tower of power matiné de jazz rock à la caron et de steevie wonder . comment ne pas aimer ?:rolleyes: (je suis pas fan de l'overdrive sur le slap juste pour chipoter)

 

off : la salle de répet doit être dure à chauffer pour l'hiver :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, jerome18340 a dit :

Pas mal SHOP ca me plait ! ca rappelle tower of power matiné de jazz rock à la caron et de steevie wonder . comment ne pas aimer ?:rolleyes: (je suis pas fan de l'overdrive sur le slap juste pour chipoter)

 

off : la salle de répet doit être dure à chauffer pour l'hiver :ph34r:

C'est SHOB :wink: pas SHOP , moi aussi j'ai bien accroché (fan d'UZEB oblige)

Link to comment
Share on other sites

Le 29/10/2017 à 22:29, jerome18340 a dit :

ben après plus de 20 ans d'écoute de LTE, Dream Theatre, Vanden Plas, Avantasia, Kamelot, Lacuna coil, Night Wish , Sonata artica , Penumbra (cocorico!) , Sirenia, Patrick Rondat et within temptation..(recemment adagio cocorico aussi).. je tourne en rond ...... du coup je me tourne vers un autre continent et c'est pas mal je vais pouvoir écouter d'autres trucs  ! (style metal mélodique/symphonique/progressif - un bien grand mot-)

 

Yep! Tu peux jeter un oeil au groupe B'z et au flim Detroit Metal City si tu aimes le genre. On oublie trop qu'il y a aussi une culture prog/glam/glitt rock en asie

https://www.youtube.com/channel/UCpEEcJhBig2GqUFxcXjqiLg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...