Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

  • 8 years later...

Merci Rob, je vais rougir :blush:

Je connaissais Real Estate mais pas leurs looks de Nerds… La vache, ils ont dû prendre cher s'ils étaient au lycée dans une ZEP!

Un peu de musique de grands cintrés, une sorte d'anti tube incontournable

Une sorte de Velvet Underground moins velvet et plus underground

Moonshake : Can et tricky sont dans un bateau

Fin de journée, bord de mer, une pure session de VTT dans les pattes, installé en terrasse, une bière à la main, le Ipod sur les oreilles qui joue le groupe de pop normand le plus vénéré au Japon. Bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Betty Davis, j'adore!

La légende dit que Miles a divorcé parfait qu'elle était trop folle pour lui. Quand on connait le monsieur, ça devait envoyer le pâté!

En tous cas, tout ce qu'elle a fait groove méchamment. Je ne parlerai pas de ses jambes, absolument sublimes...

Dimanche matin, c'est Roy Ayers

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je n'étais pas dans leur lit, mais si tu as des images, je veux bien que tu partages.

Le dernier Elysian Fields : super album, super prod, un de leurs meilleurs (je dis çà à chaque fois qu'ils sortent un album)

Et puis un petit Beefeater, pour ceux qui aiment le DC Hardcore et les Bad Brains

A propos de Beefeater je viens de trouver çà : C'est hallucinant, on dirait une démo de Paul Weller (bon, pas le texte…)

Electric Mud, un album dingue de Muddy Waters qui m'a été offert par quelqu'un qui m'est très cher. Tuerie de groove.

Link to comment
Share on other sites

Fin de journée, bord de mer, une pure session de VTT dans les pattes, installé en terrasse, une bière à la main, le Ipod sur les oreilles qui joue le groupe de pop normand le plus vénéré au Japon. Bonheur.

Le batteur de Tahiti80 est un ami, je jouais avec lui (ce groupe) dans un registre un peu plus énervé avant qu'il ne rejoigne ce groupe.

Moi je bloque sur ce groupe depuis quelques jours

Link to comment
Share on other sites

Pas de doute, Brutal', c'est bien toi le poilu au bouc qui joue de la basse dans la video! Moins tatoué, mais toujours vénér'! Ca tournait bien, chapeau.

Et ça confirme qu'on doit avoir des connaissance normandes communes...

Fukpig, ça envoie, la vache!

Très Guantanamo style, mais ceci dit, ça joue méchamment.

Il y a un truc que j'aime bien dans le clip, c'est quand les gentes damoiselles embrassent le trou de balle du diable.

En tous cas le nom m'a donné envie de réécouter ce morceau de Pitchfork.

Link to comment
Share on other sites

Dans un autre genre, je suis allée voir Jacques HIGELIN en concert à AUBERVILLIERS, j'avais eu des places gratoches.

Un batteur, un percussionniste du même âge que HIGELIN (^^ mais un maître !) un guitariste avec des santiags, un clavier, HIGELIN et un bassiste qui jouait une jender JB sunburst mais dont je n'ai pas pu exactement identifier le modèle précis.

Il avait aussi une Hofner Violin qui sonnait très classiquement pour ce modèle.

C'était super sonorisé, très clean, avec quelques moments d'extases quand le groupe fait loooooonguement monter un plan, surtout quand HIGELIN est au piano, ça bourrine sérieusement. Le bassiste était très bien mis en valeur par la sono.

Un super beau spectacle, ce type a 100 fois le talent (attention TROLL) le talent et l'inspiration de JL AUBER, lequel parche sur les plates bandes de l'autre, j'ai mon idée là-dessus. Niveau textes, JH est très bon. Niveau chant ? no comment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...