Jump to content

The Ob's Verellen Corner / Club


Matt Preacherz

Recommended Posts

  • 10 months later...
  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut.

Je viens d'avoir la douane, mes 2 têtes Kalaloch ne passeront pas la barrière de la douane française, Verellen a omis de marquer "CE" dessus...et forcément, quand tu envoies 2 têtes dans le meme colis, ils ouvrent pour voir....

J'espère que vous aurez plus de chance.

Link to comment
Share on other sites

Haha !

C'est excellent. Ça sonne exactement comme je voulais.

Evidemment, faut que je la joue quelques heures avant d'être complètement certain. Et je dois encore trouver mes marques par rapport aux potards de gain que j'ai demandé en supplément. Voir un peu comment doser la chose.

Et Ben m'a rajouté sans l'avoir demandé un petit switch permettant de mixer les sorties des deux preamps vers un seul ampli de puissance, pas con du tout !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Salut !

Je suis possesseur d'un Meatsmoke Preamp format pédale, le modèle à deux canaux. C'était celui de Malko.

C'est très très bon. Toutefois, quand la pédale est active j'ai un buzz constant et qui s'amplifie avec le canal "disto". Quand je joue il ne s'entend plus car il est couvert par le son mais dès que j'arrête de jouer, il s'entend.

N'étant pas habitué au matos à lampe, est-ce normal ou il y a un truc qui cloche ? Qu'est-ce qui pourrait être à l'origine de ce buzz ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...