Jump to content

Présentation : Reglageminutes


reglageminutes

Recommended Posts

Alors comme ca j'ai pas tout compris :lol2: mais pas grand intérêt sur une précision, le son va être plus creux, ça va enlever le beau medium et ce qui fait le charme d'une Pbass...

Ben oui c'est un peu ce que je pensais aussi mais la Westone Thunderbass 1A de "shukran " que je restaure avait cette possibilité série/ parrallèle...

Link to comment
Share on other sites

Un micro Précision qui passe de série à parallèle, c'est franchement une bonne idée.

J'ai fait monter ça sur ma stevie G et franchement, je regrette pas du tout… ça donne un son un peu crade, légèrement drivé… en concert, si tu te rends compte à un moment que tu t'entends pas malgré la balance… Hop un petit coup de Push Pull… et c'est nickel ! ça donne un petit plus qui coute rien… et c'est vraiment bien.

Faut l'essayer pour en être convaincu, moi j'adore

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello et bien ca y est c'est fait. Micro précision série / parrallèle. Alors après quelques jours d'essai , a faible volume pas vraiment de grand intérêt mais dès qu'on pousse alors là il y a un coté "crunchy" peut être, je ne saurais pas bien dire, qui s'annonce. dire que je vais m'en servir tout le temps je ne pense pas mais ça élargie la palette sonore de cette vieille basse et en plus j'ai la satisfaction d'avoir remis à ll'état d'origine l'electronique de cette vieille westone -hunder 1ab. Cet hiver je passe au décapage et revernissage du corps mais avant je vais la jouer.......

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...