Jump to content

Pbass Vega Power 1979


Recommended Posts

Hello les amis :)

Voilà, je me dirige doucement mais sûrement vers un arrêt de la musique.

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui ma pbass Vega power. 4 cordes, sunburst et touche érable. Montée en d'Addario 45-105 et micro Nordstrand np4.

Légère et facile à jouer, très bon manche et sonne d'enfer !

Je suis sûr que vous vous laisserez tenter, surtout pour 225 fdpin en housse avec un pickguard blanc en sus :)

A vot' bon cur les amis ;)

Je n'ai pas de photos mais vous pourrez aisément retrouver l'ancienne review de Kascollet dont c'est l'ex (enfin, une des...). J'ai essayé de la coller ici mais en vain, ça ne veut pas fonctionner :/

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

Hello les amis :)

Voilà, je me dirige doucement mais sûrement vers un arrêt de la musique.

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui ma pbass Vega power. 4 cordes, sunburst et touche érable. Montée en d'Addario 45-105 et micro Nordstrand np4.

Légère et facile à jouer, très bon manche et sonne d'enfer !

Je suis sûr que vous vous laisserez tenter, surtout pour 300€ fdpin en housse avec un pickguard blanc en sus :)

A vot' bon cœur les amis ;)

Je n'ai pas de photos mais vous pourrez aisément retrouver l'ancienne review de Kascollet dont c'est l'ex (enfin, une des...). J'ai essayé de la coller ici mais en vain, ça ne veut pas fonctionner :/

Non, tu déconnes là ?

Link to comment
Share on other sites

Non l'ami. Pas du tout... Jamais été aussi sérieux. Je travaille beaucoup et n'ai plus le courage et la motivation de jouer à la maison après le taf. Encore moins en répète et en concert. Je n'assume plus de faire ça au détriment de ma famille. Donc j'arrête :)

Je conserve ma Lakland pour l'instant mais il se peut qu'elle parte aussi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...