Jump to content
cylens

Réalisation De Pédales D'effets Sur Mesure / Liste Et Infos En 1Ère Page

Recommended Posts

genre, tu me testes? tu sais que j'ai des racines basques, ça peut être dangereux, ce genre de provocation!!!

raconte moi ce que tu as derrière la tête! y a une sableuse là où je vais, donc démonter un truc, le refinir et le remonter, c'est jouab'

Le 03/04/2019 à 20:13, cylens a dit :

genre, tu me testes? tu sais que j'ai des racines basques, ça peut être dangereux, ce genre de provocation!!!

raconte moi ce que tu as derrière la tête! y a une sableuse là où je vais, donc démonter un truc, le refinir et le remonter, c'est jouab'

Hello pourrais tu me faire un clone de SFT Catlinbread ou autre preampli pour salir un ampli type EBS qui est trop clean sans forcement avoir un enorme drive juste une pointe de crunch quand on attaque ?  je suis Basque auss ;)  Merci

Celle ci est deja toute prête pour toi: Annonce Ginger

C'est bien mieux qu'une SFT à mon gout car les graves sont bien gérés. Parfait pour apporter une petite couleur vintage et faire croustiller ton EBS.

Made by Cylens off course. 

Edit : à mince vendue, j'avais pas vu...

Edited by Deous

et en fait, Nico a déjà une Ginger que je lui ai faite et je trouve qu'elle répond parfaitement au cahier des charges... donc je m'interroge...

pour ma part, j'enregistre la basse avec soit une Ginger (juste coloration légère) soit un preamp clone de Sunn Beta Bass, mais là, on peut pas vraiment parler de léger crunch... ça sature vraiment.

Nico, tu trouves que la Ginger ne sature pas assez, c'est ça? parce que on est dans la même sonorité avec la SFT, mais comme le drive est plus poussé, comme le dit Deous, les graves bavent vachement plus.

• Create New...