Jump to content

Réalisation De Pédales D'effets Sur Mesure / Liste Et Infos En 1Ère Page


cylens

Recommended Posts

ben toutes celles jusqu'à présent, le papier de waterslide clear decal 10*15 laser chez musikding (0.55 pièce), imprimé à l'imprimante laser

puis après application (ça c'est quand même carrément chaud) et séchage, 3 couches de clear coat à 1h d'intervalle, après je laisse bien sécher quelques heures et hop

-> l'Oil, comme tu y vas!!! :D

je tiens à dire que le design, c'est pas moi, hein, je suis pas concepteur graphique, donc le mérite revient aux proprios (ou à leur compagne, dans le cas de la `Poulpy Box :D )

Link to comment
Share on other sites

y a des feuilles pour jet d'encre, aussi. la grosse différence, c'est que tu fois mettre une couche de clear coat sur la feuille après impression (sinon l'encre se barre quand tu mets la decal dans l'eau). à l'application, c'est plus facile ensuite que les decal laser (la decal + l'épaisseur de clear coat rend plus maniable le truc), j'ai trouvé que ça mettait beaucoup plus longtemps à sécher, par contre.

Link to comment
Share on other sites

il faut que je face un test

Je vais passer commande si t'es ok pour partager les frais de port. Si il y a quelqu'un d'autre c'est encore mieux.

2,20 euros la feuille jet d'encre et 13,50 de port.

http://www.musikding.de/Decal-for-inkjet-printers-216x279cm

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

A y est ! Recu mon clone de Shin-Ei (la petite orange au-dessus). Je suis ravi ! Ca sonne comme l'original avec un grain bien épais et des abeilles très croustillantes :D

Un grand merci à Cylens, à son professionnalisme et à sa gentillesse.

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager un petit test vite fait (la mise en place est un poil aléatoire parfois...) juste pour ce son de ouf.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • cylens unlocked this topic
×
×
  • Create New...