Jump to content

Réalisation De Pédales D'effets Sur Mesure / Liste Et Infos En 1Ère Page


cylens

Recommended Posts

bon ben les boitiers et derniers composants doivent arriver dans la semaine pour la fournée de pédales en cours, au boulot!

YdvY8Vvl.jpg

avec de la Meatball, du Tap tempo tremolo, de la SFT, de la TS808 avec potard de basse, de la Rothwell Love Squeeze, de la Fuzz 360, de la Rusty Box, de la Casper Echobender, de la Timmy, de la Shin-Ei Companion...

Wolsten, le boitier de test, je sais pas si je te l'envoie, en fait, il est 100 fois mieux que le mien :D

Link to comment
Share on other sites

Petite update sur le cas "rusty box": j'ai donc refait l'alim, c'est beaucoup plus satisfaisant! et un membre bienveillant du forum (en dépit de ses origines géographiques) m'a envoyé une rusty originale, je vais donc pouvoir l'exploser l'examiner en détail :) des news bientôt

Link to comment
Share on other sites

Petite update sur le cas "rusty box": j'ai donc refait l'alim, c'est beaucoup plus satisfaisant! et un membre bienveillant du forum (en dépit de ses origines géographiques) m'a envoyé une rusty originale, je vais donc pouvoir l'exploser l'examiner en détail :) des news bientôt

Cooooooool ! :good:

Link to comment
Share on other sites

c'est une tanée, ces LEDs dans la meatball... en fonction du réglage d'intensity, la LED d'enveloppe s'allume plus ou moins, donc y en a une pour le statut On/Off (violette pour le look), et une pour l'enveloppe (verte, parce que va savoir pourquoi, mais c'est la seule qui marchait sur mes premiers essais) :)

tonio: je te dirai au sortir du bloc :D

Link to comment
Share on other sites

bon ben après un sacré coup de mou pas tout à fait fini, ça repart à la chaîne. tout le monde sera livré la semaine prochaine, je pense que tout part lundi dernier carat, les decal et vernis sèchent, y a plus qu'à monter...

en attendant, quelques décos sympas qui peuvent donner des idées:

14441440356_bb60060bfd_z.jpg14277944548_06e9673acb_z.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • cylens unlocked this topic
×
×
  • Create New...