Jump to content

Réalisation De Pédales D'effets Sur Mesure / Liste Et Infos En 1Ère Page


cylens

Recommended Posts

OK, alors là, je tire un peu la langue, je vais pas vous raconter ma vie, mais disons que je m'ennuie pas beaucoup!

Dernière fournée:

une OCD "fine-tunée" pour Lowlo (j'étais sceptique, mais un Burr-Brown OPA2134 fait tout de même une petite différence). je suis vert, comme la pédale: j'arrive pas à rendre la couleur en photo (seafoam green-like)

16034260692_a2dac86bc0.jpg

Une Lime avec FAC (ouioui, le switch est sur le côté de l'input jack) pour blackacideath:

16032199621_e5d58f2495.jpg

Et puis un Sansamp GT-2 bloqué sur un setting (center/hot wired/mesa) pour Amo!

15846713218_16c6b0b9c1.jpg

j'ai encore en chantier de la rusty box, du passe-haut à la sfx thumpinator, de la ginger, du mutron 3... le tout avec une pénurie (apparemment terminée) de potards A100K de partout, du coup, je crois que j'en ai 90 qui arrivent sous peu dans ma boîte :D énervé, j'en ai commandé partout.

Link to comment
Share on other sites

haha, non mais quand tu te rends compte qu'il t'en reste 4 ou 5, tu te dis "tiens, gaffe, prochaine commande, j'en commande 20", la commande arrive sans les potards, il t'en reste 1, tu en commandes VITE 20 ailleurs, on te dit "ah ben backordered, cher ami", et la prochaine pédale que tu dois monter en a besoin de 4... ben tu t'affoles, tu perds la raison... quand j'ai vu qu'un magasin en avait en stock, j'ai été un peu excessif...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • cylens unlocked this topic
×
×
  • Create New...