Jump to content

Warwick Jimmy Earl, Le Retour. 1699,-Eur


pandaman

Recommended Posts

Pour resumer c'est une Streamer stage I avec un manche de stage II touche erable (autocollants ying yang), micros JB actifs et preamp 3 bandes avec eq debrayable, le tout en 18v sans mode passif.

Elle a pris deux pains, voir les photos plus bas. Un sur la tranche superieure, et un au bout de la tete. J'ai mis une photo d'ensemble pour montrer la taille des deux accrocs par rapport a la basse entiere. Le bois n'a pas saute, juste le vernis. Elle a quelques autres petits impacts ici et la qui temoignent que c'est une player.

Montee avec des ernie ball 45-130 ni vieilles ni neuves, j'en voudrais 1750 1699 euros FDPin avec son flight case et ses strap locks dunlop. Envoi n'importe ou en europe, elle est prete a decoller demain.

Je peux monter en option le preamp ACG/East EQ01 (preamp a filtres comme sur WAL) pour 250 euros supplementaires. Les boutons de ce preamp sont noirs, et vont plutot bien a la cette basse (voir photo canape).

Echange possible contre une basse plus classique (JB, PB, SR...) de valeur inferieure pour alleger la facture.

Sinon, gardez les yeux ouverts, car je vais sans doute degaser d'autres trucs...

Place aux photos et videos maintenant:

IMGP2035_1.JPG
IMGP2036_1.JPG

Reste de l'album photo complet ici

0t29.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=88eIVHYUvIQ

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Merci Skabass :D J'avais ca dans la voiture et ca m'est rentre dans la tete. Je pense pas que ce soit la bonne ligne de basse mais c'etait juste pour donner une idee de la palette de cette jolie WW.

Bastien, si tu veux rajouter quelques billets en plus de ta Geddy Lee, elle peut prendre la route pour chez toi assez rapidement ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...