Jump to content

G&l L2000 Serie E De 1981


Shin

Recommended Posts

Salut à tous,

Je remets en vente mon excellente G&L L2000 serie E de 1981, made in Usa. En très bon état pour son âge, elle a subit un refinish et un refrettage quand elle appartenait à Gargouill.

Elle est passée dans les mains d'ADR il y a quelques mois pour un réglage complet et pour qu'il remette l'électronique à l'origine.

C'est une basse avec un vrai caractère, un vrai grain bien rock. Très bien équilibrée, elle pèse 4,2 kgs.

Je m'en sépare car je ne la joue plus beaucoup depuis l'arrivée de la Rick et c'est une honte qu' une basse de cette veine là reste dans la housse.

Voici un lien vers la review de la basse : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/65156-gl-l-2000-serie-e-made-in-usa-de-1981/

Je la monterai avec des cordes D'addario 45-105 neuves pour le futur acquéreur.

J'en demande 1200 euros, testable à côté de Nantes, j'envoie sans problème, elle est vendue avec son Fly d'origine bien vintage.

140509063546659669.jpg

140509063628565741.jpg

140509063701535939.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je remets en vente mon excellente G&L L2000 serie E de 1981, made in Usa. En très bon état pour son âge, elle a subit un refinish et un refrettage quand elle appartenait à Gargouill.

Je précise que c'est pas moi l'auteur des sévices :goute: , mais Pierre Antoine Roiron.

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars !

C'est une sabre!

Non, c'est mieux qu'une Sabre :)

Peut-être tu vas finir la lune de miel avec la Baker un jour, et celle-là n'y sera plus... .

Possible, mais bon si je m'étais dit ça à chaque fois, j'aurais encore 15 basses chez moi. La G&L est top, mais la Rick fait l'unanimité dans mes projets. Et bizarrement je suis plus à l'aise dessus.

Enfin bon j'ai pas arrêté de faire la girouette avec cette basse, je vais peut être annuler la vente une fois de plus. On verra...

Allez Up !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...