Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bel objet, belle basse ... Dommage, mais pas les fonds, up de soutien ...

Pour les numéros de série, selon certains ouvrages, à partir de 1977, la lettre précédant le numéro signifie :

S pour Seventies

E pour Eighties

N pour Nineties

Z pour le millenium

V pour vintage (à partir de 1982)

Puis directement suivi par l'année, par exemple, un numéro commençant par S8, veut dire 1978. Mais, de conclure, ce n'est pas une science exacte ;oD

Edited by Bassdom
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Up.

Édit texte et photo sous le post 1.

Photos fraîches du jour sous un petit rayon de soleil vespéral !

Elle est tellement belle et exceptionnellement nickel que je suis entrain de me demander si je suis pas con de la vendre...

Posted

Petit up.

Dernière semaine avant retrait et clôture de la vente le dimanche 25 mai au soir.

Si elle ne suscite pas d'intérêt je me la garde ;-). Et sans aucun regret en plus.

Dernier appel pour une basse fin seventies vraiment nickel quasi neuve...!

Posted

BASSE RESERVEE JUSQUE LUNDI

Sebdul j'ignore si tu es mon contact Zikinf qui vient lundi. Sinon MP et tu seras en deuxième position si mon contact 1 me faisait défaut.

Posted (edited)

N'est plus réservé....souvent acheteur varie, bien fol qui s'y fie ;-)

Bon de nouveau sur le marché :-)

Compte tenu de ces péripéties chronophages...je supprime l'annonce lundi soir et non dimanche.

Après rideau.

Edited by plasmarock
Posted

c'est du US, c'est en bon état, c'est beau, il y a une case, plasmarock est sérieux.
750euros c'est un bon prix pour une bonne basse pas courante et qui peut être une bonne basse complémentaire à nos plus courantes PB ou JB !

Posted

J'aimerais bien l'entendre cette petite. Tu as la possibilité de faire du son ?

Si elle sonne comme ça, c'est très intéressant...

Je ne connaissais pas cette vidéo. Effectivement c'est super ressemblant. Très médium comme je l'ai indiqué. Le micro n'a pas la puissance d'une precision mais franchement en réglant le gain et les paramètres de l'ampli on a un super son facile à trouver sans prise de tête pendant 2 h. Malheureusement je n'ai pas le matos pour enregistrer correctement. Il faudrait que je m'y mette. Le manche érable est de toute beauté donc pour les slapperies pas de souci. Conçu comme une basse " entrée de gamme" c'était du bel ouvrage de Fender de l'époque.

En la voyant de visu on comprend ce que je dis, ce n'est vraiment pas du bla bla de vendeur. D'ailleurs le proprio précédent était si maniaque qu'il mettait un tissu sur le manche érable dans le case....j'ai continué la tradition ;-)

Posted

Retirée de la vente faute d'intérêt. Dommage c'est vraiment une basse sympa et méconnue / snobée ! Et dans cet état vraiment hors normes !!!

Elle reste à la maison !

Posted

Tu sais, très sincèrement elle m'interressait beaucoup, mais je n'ai pas les moyens de me l'offrir et bien trop de basses à la maison dont je ne peux me débarrasser, mais son profil différent de ce que l'on rencontre chez fender en fait vraiment un instrument exceptionnel.

Elle est bien chez toi… une autre fois peut être.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...