Jump to content

Pickguard Tortoise Vintage Spitfire - Custom Pour Jb, Pb & Mm Sr


Isaaclefunkymakak

Recommended Posts

  • 1 month later...

Un client pas content , et un thread qui monte dans les tours , des réactions épidermiques des "pour" et des "contre" , des arguments qui n'en sont plus , des règlements de compte perso... bref ça part en sucette ... ...comme ça peut arriver sur un forum !.... et c'est finalement fermé par un modérateur .

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Le pickguard qui a été réalisé ne correspond pas à ce que le client attendait, bien que celui ci ait indiqué précisément ce qu'il souhaitait. Quand il a vu le pickguard qu'il allait recevoir, il a dit que ça ne lui plaisait pas et Spitfire lui a proposé soit d'accepter le pickguard, soit d'être remboursé en en intégralité - 35 %.

Le mec a demandé le remboursement puis a créé un litige auprès de paypal pour avoir les 35% manquants qu'il a finalement obtenu. Y a plus les photos mais en gros le mec voulait un pickguard vintage burgundy 70's avec des flammes et y avait une grosse tâche noire au mileu, ça lui plaisait pas. Pas assez solaire.

J'ai lu la première page du thread prequ'entièrement. Moi, ce qui me gonfle, c'est les avis tranchés très subjectifs, sans argument comme le dit slade du genre: " ouais c'est hors de prix, je suis passé par Wd music, c'est moins cher, je suis très content". En gros le mec compare ce qui n'est pas comparable et qui vient juste mettre le feu.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

yeaaah trop beau !!! , tu vas voir ils sont magnifiques ces pickguards perso j'en ai deux, c'est vrai que ça fait super cher le bout de plastique mais c'est un pur plaisir pour les yeux.

PS: si j'avais su que tu passais commande j'en aurais profité histoire d'alleger le cout du port...

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Je découvre ces pickguards qui sont magnifiques...mais chers...mais magnifiques...je sens le ver du GAS tenter d'entrer dans le fruit... Outre le prix, ce qui me fait souvent peur ce sont les conditions d'envoi : Les colis sont-ils bien protégés ? Quelle société les achemine (UPS, Poste), est-ce qu'une signature est exigée à la réception ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Mister K a dit :

Je découvre ces pickguards qui sont magnifiques...mais chers...mais magnifiques...je sens le ver du GAS tenter d'entrer dans le fruit... Outre le prix, ce qui me fait souvent peur ce sont les conditions d'envoi : Les colis sont-ils bien protégés ? Quelle société les achemine (UPS, Poste), est-ce qu'une signature est exigée à la réception ?

Numéro de tracking lors de l'envoi.

Signature à réception et paiement des frais de douanes à ce moment-là.

En principe la Poste côté français.

Aucun souci  lors des différentes livraisons.

Edited by slade
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...