Jump to content

[Vds] Kramer Dmz 4001 - Manche Alu


Amo

Recommended Posts

Salut les loulous,

Aujourd'hui je vous propose un bel OVNI à la vente. Pourquoi OVNI ? Parce que c'est pas tout les jours qu'on voit passer des basses à manche en aluminium ici.

Il s'agit d'une belle Kramer DMZ 4001 (1979) avec comme caractéristiques:

- Manche en Aluminium avec inserts en bois. Profil quelque part entre du P et du J

- Touche en Ebonol

- Le fameux micro DiMarzio Model P de type P-Bass (d'où le "DMZ" dans le nom de modèle")

- Tone + Volume

- 2 mini switches qui élargissent à mort (!) la palette sonore de la bête. On passe, sans déconner, entre la PB et la Ray en quelques secondes

La basse est en super état étant donné son grand âge. Quelques griffes et coups évidemment mais normal pour 35 ans.

Photos (celles sur le canapé rouge sont les miennes, les autres sont celles de l'ancien proprio) :

photo5_zpsf6194602.jpg

photo4_zpsd49dc3ab.jpg

photo3_zpsb55b5dfd.jpg

photo2_zps2a20d406.jpg

DSCF0286_zps0b4de60d.jpg

DSCF0288_zps03c8d22a.jpg

DSCF0289_zpsfa3d1b2b.jpg

Croquis de la construction du manche:

KRAMERALUMINUM_02.jpg

Ca sonne exactement comme ça:

"Si elle est si bien que ça, pourquoi tu la vends ?"

Deux raisons simples:

- J'ai une EGC qui arrive, je reste donc dans l'univers de l'aluminium

- J'ai (malheureusement pour mon portefeuille) découvert le monde magique des synthés analogues

J'en voudrais le même prix que celui auquel je l'ai eue : 700 € FDP out

Pour le moment, je la propose en pré-vente parce que je ne peux pas me retrouver sans basse. J'ai une EGC qui est finie et qui devrait m'être envoyée dans les deux semaines qui viennent (j'aurai confirmation de la date sous très peu)

Visible et essayable à Bruxelles. Je peux fournir des photos plus spécifiques sur demande avec plaisir

J'envoie avec plaisir et j'emballe mes colis tip-top (témoignages de membres du forum possibles si besoin).

Contact de préférence en MP, je passe plus très souvent par ici.

Amo

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

Bien fat, bien claquante, tu fais ce que tu veux avec. Regarde la vidéo Youtube que j'ai mise dans l'annonce pour te faire une idée. C'est exactement ça :)

À choisir entre celle-ci et mes ex Ripper ou Grabber, je prends la Kramer sans hésitation.

Pour le reste, merci les gars ! (Et aussi pour les blagues nulles :D)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...