Jump to content

Ibanez Atk300


Basstyra

Recommended Posts

Ca me prend comme une envie de pisser, mais j'ai cette basse qui traîne chez moi depuis trop longtemps sans être jouée. J'ai toujours aimé l'ATK, je trouve que c'est une super basse, elle a un charisme, une gueule, un son... Des couilles avec du poil autour, je crois que je disais, à une époque... :D

Mais au final je suis toujours mieux sur ma Vigier : dès que je repose l'ATK et que je reprend la Passion je suis soudain chez moi.

De plus, j'ai envie de nouveauté, de changement, notamment d'une 6 cordes, peut-être de retenter franchement la fretless... Et je ne suis plus trop dans le trip "collection d'instruments". J'ai fait partir tout les instruments que je conservais pour le délire, un à un, pour au final ne conserver que ceux que je joue : deux Vigier, une basse et une guitare. Celle-ci, je l'ai conservée longtemps, mais je crois que le temps est venu de lui dire au revoir.

C'est donc une Ibanez ATK 300, japonaise, j'ai envie de dire de 1998, vu que le n° de série commence par "F98", mais je n'en suis pas sûr. Dans une finition moins courante que le honeybust qu'on voit partout : un magnifique bleu/vert (ça dépend fortement de la luminosité) qui la met bien en valeur. En gros c'est la même que celle de Jan, en test sur Onlybass.com

Elle est en super état, pas "neuve" bien sûr mais elle doit pas en être loin. Elle a été peu jouée en fait : elle a toujours le plastique sur la plaque à l'arrière, c'est dire... Depuis que je l'ai elle n'a jamais quitté mon appart' (enfin sauf pour les déménagements).

Je la fourni dans un étui rigide. Je peux envoyer dans toute la France.

400€

atk300_1.jpg

atk300_2.jpg

atk300_3.jpg

atk300_4.jpg

atk300_5.jpg

atk300_6.jpg

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Belle basse et bonne vente

Hs:(au passage euh.. une vigier passion heu...si c est une III... Euh une pedulla mvp4 ça pourrait t intéresser ?:)

Fin du HS

C est vrai que cette finition claque bien !

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Ma régulière c'est une Passion I (1985) :)

Et oui, c'est aussi voire surtout pour la finition que je la gardais... parce que trouver une ATK japon en honeyburst, ça se fait, mais la trouver dans cette finition (et dans cet état), c'est déjà beaucoup plus difficile.

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...