Jump to content

Vds/ech Tune Japan Twb 6C


tombass1

Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Prix: 550 euros + fdp

Je vais arracher les touches ''M'' et ''P'' de mon clavier, ça m'évitera de faire une bêtise...

Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je vais arracher les touches ''M'' et ''P'' de mon clavier, ça m'évitera de faire une bêtise...

Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer !!!!!!

Et paiement en deux fois possible, pour les OB "reconnus" (par moi :lol2: ).

:whistle:

Link to comment
Share on other sites

rien ne part mais a ce prix :mf_fart:

vendeur plus que sérieux en plus :lol2:

Flippant hein... par contre, "vendeur sérieux" je sais pas: est-ce bien sérieux de se séparer d'un avion de chasse comme cette Tune, pour ce prix??? :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Tom, sérieux....

Par contre, totale confiance et générosité et gentillesse. Et qui sait ce qu'est une vraie bonne ....

T'es sur que veux pas ma Huort ?

ah ben j'aimerai bien mais on n'est pas sur les mêmes budgets... si tu as une idée derrière la tête tu me MP et on voit keskekoi... :)

Link to comment
Share on other sites

Non sérieux, le prix, arrête là ...

Je descendrai pas en dessous, c'est clair... sinon autant la garder pour la déco, c'est un bel objet (en plus d'être un bon instrument!).

non mais nous sommes des gaseurs et malheureusement même si avec l age , on se calme ,on n'en guérit jamais ...

Merde, moi qui gardait espoir de guérir un jour... :crazy:

Link to comment
Share on other sites

Bon, personne qui aurait un petit combo à l'échange? Ou une JB Japan? Ou une PB japan? ou une autre basse un peu originale (hors fretless et acoustique)... bon... malgré les deux cordes de trop je suis surpris quand même (!).

T'es sur que tu veux pas ma Huort ? (Satisfait ou remboursé comme d'hab)

Ben j'aimerai bien, c'est tout à fait mon style la petite, mais pas les sous pour l'instant.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

je suis en discussion pour un échange mais rien de fait: je te la réserve jusqu'à midi sans problème.


Une basse comme ça à 550 €, c'est carrément donné.

Oui, je crois aussi mais je préfère qu'elle serve et récupérer quelques euros (ou un truc qui me servira) plutôt que de la laisser dormir sur son stand...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...