Jump to content

Vds/ech Tune Japan Twb 6C


tombass1

Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de m'en servir sur une journée de résidence, elle me resservira demain aussi, et je commence à me demander si je vais pas la garder... même si 6 cordes c'est trop pour moi... mais ce son! Sur du gros matos elle prend toute son ampleur! J'ai un doute sur le bien fondé de cette vente je crois... :mellow:

Link to comment
Share on other sites

ouverture des échanges à du matériel d'amplification: je cherche un petit combo genre markbass cmd 112 ou un truc du genre (petit, léger et puissant quand même...) avec un petit complément financier.

Link to comment
Share on other sites

J ai montré une photo de la bongo à ma femme pour rigoler et contre toute attente elle la trouve trop belle??!!

Ça fait réfléchir hein?

Depuis je me dis que les basses rouges sont des armes de séduction massives :p

Édit:

Je m aperçois que je suis en train de

Polluer ton annonce, et que j'arrête d y poster... Du coup on va se demander qui vend la basse :D

Up du coup et achetez la...

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

c'est bien moi qui vend la basse! :)

Et de mon côté, c'est pareil: les basses rouges qui passent par la maison sont souvent les plus "jolies" d'après ma chérie. Tu as raison: c'est des armes de séduction massive.

Bon, alors qui n'en veut d'un gros manche avec un corps qui fait craquer les femmes (ou les hommes, je suis pas sectaire)? :whistle:

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon... alors les 6 cordistes? c'est le prix qui convient pas? 700 euros pour une japan de cette qualité ça me parait correct pourtant...

Ben prix à débattre alors... si vous hésitiez c'est le moment de faire une offre (en MP).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...