Jump to content

Vds/ech Tune Japan Twb 6C


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je vends une belle japonaise 6 cordes, une Tune TWB6.

tune-japan-twb.jpg?1399823510

En bon état mais le vernis à sauté lors d'un changement de straplocks par un précédent propriétaire, ça a été masqué plus ou moins bien. A part ça elle est nickelle (les quelques petites rayures habituelles d'un instrument qui a été joué).

Voir photos: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/tune-guitar-technology/TWB6/petites-annonces/i.741449.html

Les cordes ont déjà quelques heures de jeu mais sont encore en bon état et suffisamment brillante (Elixir). L'action est réglée très basse sur tout le manche et sans frise, le manche est droit et très stable (je le trouve très confortable et vraiment bien réalisé en terme de lutherie). La basse est bien équilibrée.

Touche "ébène", sillet en laiton, équalo 3 bandes.

Quoi dire d'autre? C'est une très bonne basse qui ne se vend pas à sa valeur réelle car la marque n'est pas trop connue en France. Comme beaucoup d'autres productions japonaises. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bradée: 550 euros + fdp

Echange possible avec petit combo type markbass cmd 112

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je l ai essayé !

C beau, belle finition, ça sonne vraiment(pas avec moi, ya deux cordes en trop)

Je pense que c est le parfait compromis pour qui veut se mettre à la 6 cordes dans d excellentes conditions (sans vendre un organe) et aussi pour les habitués qui cherchent un son moderne, précis et surtout une basse légère!

J ai été hyper agréablement surpris par Tune :)

Bref une super pelle!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos com'! :)

C'est vrai que Tune est une bonne découverte me concernant. Comme c'est le genre de marque un peu bradée, un échange avec une 4 cordes de la même marque serait une bonne solution me concernant, pour pas y laisser trop de plumes et garder un instrument moderne de qualité en stock (en complément de la JB passive plus roots). Du coup, il y a aussi certaines ibanez prestige MiJ qui pourrait m'intéresser. Ou certaines warwick MiG. S'il y a des propositions pour d'autres modèles je suis à l'écoute (je testerai bien une "Bossa" japan un jour aussi...).

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Elle manque de bleu pour moi, du coup je passe mon tour ! (j'ai d'autres raisons, mais elles sont moins rigolotes :lollarge: )

Too bad, c'est une chouettissime basse ! :)

ah oui, elle est plus rouge que bleue mais si c'est l'unique problème, j'achète une bombe, 3 coups de pshhit et c'est parti... par contre en bleue comme ça c'est plus cher :p

Link to comment
Share on other sites

Sans façon. J'en ai déjà une à la maison qui prend un peu la poussière donc ça me suffit. A la limite ça aurait été une 5 cordes avec 17mm max au chevalet, ça aurait été une autre histoire. :goute:

tu as une japonaise custom non de mémoire et elle prend la poussière roooooohhhh.

magnifique cette tune, dommage en effet que la marque ne soit distribuée qu'au japon, ou alors neuve sur commande chez tune japon ( tu peux trouver de belles occases sur ishibashi ubox). Les coréennes sont pas très bien logées. Dommage.

:mf_depressed: Vince dit moi pourquoi j'ai vendu la mienne

Link to comment
Share on other sites

rhaaa…

jolie :)

une warwick alien allemande 4 cordes ça te tente? :)

Merci pour ta proposition mais je n'en aurai pas l'utilité actuellement... de nouveaux projets en cours et au final j'aurai plutôt besoin d'une basse bien "rock'n'roll" genre PB par exemple ou d'une basse typée "moderne" du même genre que la Tune.

Link to comment
Share on other sites

Je me demande toujours comment tu fais pour sortir des bombes surprises de ton chapeau

++

Je suis pas 6, ça m'arrange là...

Je plante des stands, je fais la danse du ventre devant, et le lendemain matin: hop une jolie basse! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Alors la je suis même prêt à payer pour voir ça!

Buzz assuré sur YouTube :D

Si on m'avait dit qu'il fallait vendre mes charmes sur youtube pour vendre une basse sur OB :icon_humm: ... bon... j'aurai vendu un organe pour une basse donc je peux bien faire une danse du ventre :lollarge: ... par contre si je mets une vidéo danse du ventre sur youtube, c'est pas des sous que je veux: c'est une Pedulla mvp4 :angel:

Link to comment
Share on other sites

Rien ne me ferait plus plaisir que te la céder :)...et tu le sais.

Bon et si on revenait à la bombasse que tu vends sur ce sujet !

Aller les 6cordistes, une bonne petite pas chere bien montée bien claquante et légère!

Il est temps de faire sortir le Caron qui est en vous!

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...