Jump to content

Echange (Uniquement) Thumb Bo4 Contre Bo5


M@rco

Recommended Posts

Je suis en plein rêve, j'adore ma Thumb mais j'avoue franchement que je préfererais une 5 cordes...

En plus je suis en Belgique donc je cherche du pas trop loin...

C'est un topic un peu en l'air parce que faudrait déjà pas mal de bol pour qu'un mec pas trop loin ait une Thumb 5 à m'échanger contre une 4, mais qui ne tente rien, n'a rien.

Donc moi c'est une Thumb BO4 de 2005, achetée d'occase et entièrement restaurée, TOUT l'accastillage est neuf, j'ai mis deux micros Delano JMVC4/FE2 avec un preamp Glockenklang 2band. Je donne avec les micros d'origine MEC, l'accastillage usé (au cas où) et les cordes sont des Elixir toutes neuves. La pile aussi est neuve, ca, ca change tout.

Etant donné les frais (preamp et mics, je compte pas le hardware), j'aimerais juste échanger sans ajour de . Néanmoins ma Thumb, achetée d'occase, présente une marque d'usure au dessus du micro manche, le mec d'avant devait pas de couper les ongles :S donc si la BO5 est parfaite on peut toujours discuter.

Voilà, au cas où quelqu'un me croiserait dans un de mes rêves

Peace.

Link to comment
Share on other sites

T'as quand même une différence de 400 a 600 de soulte a prévoir ... Une BO4 ça se négocie aux alentours des 800/900 max et tu trouves des NT 5 a 1400 des BO5 a 1000 ....

Édit... Je précise que ceci est dit en toute connaissance de cause ..

J'ai eu 2 thumb bo4 , 2 thumb 5 , une NT5 et une BO5...

a mon humble avis .

Les mods que tu lui as apporté ont certainement une valeur ...mais n'influent en rien ou peu a la valeur de l'instrument ...

Edited by Ollie
Link to comment
Share on other sites

Okay merci pour l'info... mais bon une Thumb BO6 est partie à 750 ici (malheureux ca...) donc je pensais plus à un échange entre bassistes quoi... mais bon j'ai dit que j'étais open pour discuter le prix, y'a pas de soucis.

De toutes manières faudrait-il encore trouver quelqu'un :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Raaaaaaah l'immonde incruste!!! :D Ouais t'inquiètes j'ai vu ta proM mais je préfère la Thumb....

Bon bin échange + euros alors m'en fous moi.... Si ca tourne dans les 1000 la BO4 dans les 800 y'a bien un 200 de différence....

Mais si les "upgrades" n'entrent pas en compte, la hardware OUI parce que c'est du WW et tout est neuf de chez neuf contrairement a une occase normale (tuners, bridge (toutes les pièces), vis, knobs) donc je n'en demande pas plus mais pour dire qu'il faut tenir compte que le hardware est parti pour quelques années de plus.

Mais toutes façons je souffle dans un violon.... jvé trouver personne :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...