Jump to content

[Ech] Ibanez Atk 305 Japon


kami94

Recommended Posts

Bonjour à tous,


IMG_20140422_203830_zpsdbuakbmr.jpg


Je me résous à me séparer de mon excellente ATK pour la simple et bonne raison que je n'utilise jamais la 5ème corde et que cette basse est donc plus lourde et moins confortable (pour moi) que les autres.


Elle a cependant été ma basse principale pendant quelques temps et n'a pas à rougir face à mes basses actuelles (Stingray et Sandberg TT4).


Il s'agit d'une des dernières ATK produites au Japon (en 99) avant que la production soit délocalisée. Je l'avais acheté à un musicien pro qui l'avait lui même acheté à un musicien pro... la basse à donc pas mal tournée et à pris quelques pocs. L'aspect global est malgré tout bon et elle sonne terrible.

Niveau poids, mon pèse personne indique 4,9kg.


Bref je ne la vends pas, parceque je n'aurais pas la coeur à la vendre... je l'échange contre:

- La même en 4 cordes. Idéalement un burst comme la mienne ou en plus sombre.

- Une basse de valeur équivalente avec des couilles dedant. Une copie japonnaise de PB par exemple.


Je ne la vends que si on me propose quelquechose qui me branche et que quelqu'un d'autre se manifeste pour me l'acheter. Ici c'est même pas qu'une question d'argent (je peux même ajouter ou récupérer en fonction), je me dis que quelqu'un à sans doute une basse équivalente qu'il adore mais n'utilise pas et qu'on pourrait s'entendre.

S'il devait y avoir une base d'échange/vente, disons 370€.


Visible sur Paris


Photos:


IMG_20140422_203855_zps4s3pjgno.jpg

IMG_20140422_203845_zpsudue9duu.jpg

IMG_20140422_203903_zpstdyc945g.jpg

IMG_20140422_203931_zpsfabhqsty.jpg

IMG_20140422_203920_zpsjjx1wafk.jpg

Edited by kami94
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais j'ai pas dit que les FC étaient plus récentes. J'en ai une, qui est plus ancienne au contraire.


Si tu veux je te vends un beau chevalet 4C classic vibe. Tu vires une méca, tu te fais faire un sillet 4C, tu mets des potards légers et hop t'as une 4C de 400g de moins à l'aise.

Sinon, ce sont des 5C redoutables en QP

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Hello,

je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais moi j'ai ça a proposer en échange :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/82425-vds-tune-bassmaniac-tbj-41-4cordesjapan-upgradee-piezzo/

elle est petite et légère, mais je trouve qu'elle a une belle paire de couilles.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Non Totor, je viens juste proposer car Kami est venu voir aujourd'hui et n'a pas dit que ça n'était plus d'actu. C'est quand même lui le principal intéressé, donc...c'est pas une histoire de bourrichon, c'est une histoire de logique.

Maintenant c'est peut être plus d'actu....on attends le verdict de celui qui sait :whistle:

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même lui le principal intéressé, donc...c'est pas une histoire de bourrichon, c'est une histoire de logique.

Maintenant c'est peut être plus d'actu....on attends le verdict de celui qui sait :whistle:

Oui enfin en général une annonce où le dernier post date de presque un an c'est dead.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...