Jump to content

Recommended Posts

• Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

je sais pas trop pour le moment, tête ou babasse même....

pitet TC Electronics..... GK je ne connais pas du tout....faut que je potasse un peu sur les différents modèles

Posted

Dommage, c'est un peu tard, j'en ai acheté une!!!

Vous pouvez y aller les gars, c'est une super tête, de loin une des meilleures que j'ai possédée!

Djiridoo, tu devrais remettre le logo, tu la vendrais plus facilement, je pense.

Posted

@ Koches: ca lui donne un ptit coté "secret" je trouve sans la marque....après pour la photo je peux le remettre sans le coller (avec une photo posée sur le dos) :)

@ Spector44: pas de SWR, mais merci quand même. J' ai vraiment envie de tester de la RH 750 :)

Posted

Bizarre que tu ne trouves pas ton son, moi je la trouve extra cette tête. J'avais une tube800 que j'ai vendue, c'est le jour et la nuit!

Bonne vente!

Posted

en fait je trouve mon son, la tête me convient mais j' ai un bruit dans les "médiums" lorsque j'attaque un peu fort aux doigts et ca me convient pas, j' arrive pas à l' effacer avec l'EQ de la tête et non plus avec l' EQ de la basse...

Posted

le truc qui m'embête, c' est que j' ai le bruit de l'attaque de mes doigts sur les cordes qui ressortent vachement....vous voyez le bruit quand le doigt percute la corde?

c'est pas non plus ultra dérangeant si je joue en attaquant moins fort mais ca m' embête et l'autre jour en live ca m' a carrément déstabilisé ce bruit d'attaque....

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...