Jump to content

Présentation : Japanguitar-Handmade.com - Distributeur Bacchus, Momose Et Seventy Seven


japanguitar-handmade.com

Recommended Posts

Hello, je vais à nouveau en recevoir une la semaine prochaine, je vous enverrai un extrait du son, j'ai vraiment bien aimé, tres bien fini avec un son tout en rondeur (est ce le bois ou les micros, don't know? j) e n'avais jamais eu de Global avant

a bientot

stephane

Link to comment
Share on other sites

Punaise... La STR en 6c, elle pourrait sacrément faire l'affaire dans mon rig...

Edit : Ourf, la 283 est juste dingue... Ca sonne comment ? On a des possibilités d'avoir du son ? Et ça côte dans les combien ?

Link to comment
Share on other sites

hello,

je viens d'avoir un retour, cela ne va pas etre jouable d'avoir une jolie demo sur quelques STR, Danny habite à Tokyo et STR n'a de basses dispo qu'a Nagano, les Luthiers de STR proposent de faire une demo .. :-)ils précisent qu'ils ont t un très mauvais niveau et qu'ils feront des groove tres simple, ils m'invitent a ne pas trop partager, donc si ca peut rester sur ce forum? je vous donnerai un mot de passe si vous le souhaitez par MP

a +

stephane

Link to comment
Share on other sites

Sans gros souci on peut ajouter des vidéos dans la section backstage, limité aux membre actif qui sont régulier du forum, soit 475 personnes sur 12000 comptes ouvert actuellement.

Si tu as des photos de l'atelier, voir des fabrications en cours, du custom etc, tout cela est très intéressant. STR est très confidentiel et je n'ai jamais compris pourquoi, a priori les produits sont de qualité, mais de là a pouvoir en tester ou se faire une idée, c'est compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Hello Jan , voici quelques videos que Deviser m'a envoyé de l'atelier:

je n'ai jamais eu entre les mains une STR, difficile pour moi de donner un avis, mais j'ai du Momose ici et si c'est encore un ou 2 crans au dessus , j'ai hâte de tester...

Effectivement c'est tres confidentiel, ils ont refait le site recemment et l'équipe notamment celle de l'international est toute nouvelle, elle est tres proactive lorsque je lui pose des questions, donc n'hésitez pas! ils sont très heureux de susciter de l'intérêt en France (j'ai envoyé le lien du site d'Onlybass).;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous, je suis très heureux de vous annoncer que Atelier Z m'a proposé de distribuer ses fantastiques basses!! Je serais l'unique distributeur sur l'Europe : http://www.atelierz.co.jp/english/product/bass/aoki/index.html
le site sera mis à jour milieu de semaine prochaine avec plus d'info!
D'autres grandes marques japonaises suivrons dans les mois viennent, je vous signale également que sur tous les modèles de guitares et de Basses commandé seront désormais réglées par Duo Lutherie suivant vos recommandations et tout cela gratuitement (pour vous )
Stay connected

Link to comment
Share on other sites

Omedeto gozaimasu, Stéphane-san !

La DX6, j'aurais pu être intéressé, mais sans indication des prix, et avec un écartement de 18... Ce sera sans moi ! :)

Par contre, je serais ravi de tester, si jamais il y en a effectivement en Europe. :)

Link to comment
Share on other sites

arigatō gozaimasu Nuf !


mais je pensais que j'en avais parlé sur le site?, je suis tenu par contrat avec Deviser sur les prix , ils doivent etre ceux du site, je peux dans certain cas descendre même , mais jamais au dessus. Donc pour avoir le prix du modèle à 40 euros près (cout du transport) il faut prendre le prix sur le site le convertir et rajouter la TVA+ 100 euros de transport et assurance. sachant que jusqu'au 15 mai les prix en France sont en dessous


a+


Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Deviser m'informe d'une série "special" pour les Woodline en 4 et 5 cordes avec un bois exotique le "Burl Popla" sur le dessus.

il y aura très peu de modèle ( 5 de chaque) en passif et en actif.

pour ceux intéressé par cette série unique, rendez vous sur la page facebook: https://www.facebook.com/japanguitarhand?ref=hl

avec une photo de la production en cours , a partir de 1490 euros pour la 4 cordes en passif.

a bientôt

Stéphane

Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais je suis chiant. Je veux une JB avec un manche aussi bon que la modulus, JB position 70's, du 17mm d'écartement, touche érable, manche érable, corps en frêne et table en un bois teinté en bleu... :D

Le tout avec un look "classique"... l'objectif c'est de jouer sans être regardé comme un extra terrestre :D

Link to comment
Share on other sites

Hello,

je serais le 31 mai et le 1 juin au premier salon de la guitare du pays de Lorient.
pour ceux qui aimerait tester les Momose et qui sont dans le coin, je vous invite a me rendre visite afin de tester notamment la MJB2 avec son manche en thermo wood !
j'aurais également plusieurs Bacchus Handmade .
A samedi

Link to comment
Share on other sites

Très fière de voir une basse que j'ai commandé pour un client en photo sur la page de Deviser 株式会社ディバイザー(Deviser Co.,Ltd.)

la premiere Woodline en fretless spécialement fabriqué pour lui ! (une custom shop au même prix que les autres woodline) vous imaginez ça chez Fen... ;-)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Elles arrivent...il n'y aura que entre 4 à 10 exemplaires pour chacune des finitions, basses custom shop au même prix que les finition oil!!! Dispo en 4 ou 5 cordes prix: à partir de 1390 en 4 C et 1490 en 5 C; Paiement en 3 fois sans frais

https://www.facebook.com/japanguitarhand?ref_type=bookmark

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...