Jump to content

Club De Ceux Qui Écoutent France Inter !


Ze bass

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Ze bass a dit :

Utilise la fonction ignorer, je l'avais enlevé pendant quelques temps je viens de la remettre parce que sinon on va partir pour deux pages d'échanges stériles.

a+

Fais pas ta chochote, je ne vais pas te parler des illuminatis ni des reptiliens, t'inquiète pas (surtout qu'ils lisent le forum :lol:)

Je vais écouter quelques émissions de France Inter pour me faire une idée. Je reviendrai en parler d'ici quelques temps.

J'espère que je vais bien tomber.

 

Edit : j'y suis :

EN DIRECT : AFFAIRES SENSIBLES

Par : Fabrice Drouelle

 

4 mai 1978. Qui a tué Henri Curiel ? Et  pourquoi ?

 

Oh putain la voix du mec... et Curiel je ne sais même pas qui c'est ;-) J'suis mal barré !

Quelque soit le navigateur j'ai 10 secondes de son puis plus rien => je garde mon calme, direction FM.

"Ceux qui surveillent sont ceux qui tuent"... "barbouzes de la Ve République"... "agent du KGB"... encore du complot ! Ca va me plaire cette radio !

Emission suivie d'une autre sur le cinéma, pas mon truc, j'éteins... la suite demain.

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Salut,

oui c'était très bien Rdv avec X, il reste quelques épisodes en podcast je crois et aussi la totalité est en écoute sur le site de France Inter ! J'écoute moins Affaires sensibles par manque de temps et l'émission d'investigation Secrets d'info est aussi très très bien !

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

 

oui mais la Charline ça sent l'heure du retour du taf ça ce passe toujours bien, le dominique seux qui jouit au petit matin ça donne envie de faire demi tour et d'acheter une yourte pour s'installer dans le fin fond des baronnies. A cette heure là je préfère un bon Hurricane, un orange blossom black box et autres mignardises.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, garcimore a dit :

 

oui mais la Charline ça sent l'heure du retour du taf ça ce passe toujours bien, le dominique seux qui jouit au petit matin ça donne envie de faire demi tour et d'acheter une yourte pour s'installer dans le fin fond des baronnies. A cette heure là je préfère un bon Hurricane, un orange blossom black box et autres mignardises.

 

J’adore les Baronies.

Link to comment
Share on other sites

On a les mêmes créneaux, le 7/9 le matin pour faire le point sur l'actualité, les belges et l'information internationale au trajet retour... Depuis un an que je roule beaucoup plus pour le boulot, j'apprécie énormément...

Link to comment
Share on other sites

Les grèves me font zapper sur d'autres stations ce qui me permet de me souvenir pourquoi je ne les écoute pas.

A ce propos je n'avais pas écouté Europe1 depuis longtemps et plus ça vient plus ils se transforment en copie d'Inter. Du coup c'est supportable.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Sven a dit :

On a les mêmes créneaux, le 7/9 le matin pour faire le point sur l'actualité, les belges et l'information internationale au trajet retour... Depuis un an que je roule beaucoup plus pour le boulot, j'apprécie énormément...

Moi idem. Quand je quitte plus tôte pour aller répéter, c'est Popopop, et je trouve ça excellente, bien plus à mon goût que la Récréation que je zappais rapidement. 

Quand je pars en vadrouille et que j'ai de la route, un bon Affaires sensibles et je ne vois plus la route passer pendant une heure. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...