Jump to content

Deezer, Spotify Et Les Autres ...


Ze bass

Recommended Posts

Spotify (que j'utilise abondamment) est vraiment bien sur smartphone. Enfin j'utilise la version payante (9 euros par mois) qui me permet de créer des playlists "hors-connexion" qui se stockent sur l'iPhone et me permet ainsi de les ecouter quand je veux, même sans connexion internet.

Gros choix sur Spotify, un système de radio assez cool....

Deezer, je connais peu.

Link to comment
Share on other sites

J utilise Deezer (inclus dans mon forfait téléphone) et suis vraiment très content. Création de playlist album favori artiste favori. Le site propose tout les jours des albums, playlist ou artiste en fonctions de ce qu on a écouté .Simple efficace . Accessible partout Pc Smartphone Tablette sans aucun bug ou problème de connexion

Bref très content

Link to comment
Share on other sites

Intéressant ce sujet, je pensais poser la question depuis plusieurs semaines, en plus il y avait un sujet sur france inter qui traitait de ça...

Bon reste à savoir si je serais deezer ou spotify...

Les deux plateformes offrent elles le même choix dans des styles pointus, ou une est plus spé que l'autre? Qu'en est il des pointures "difficiles" comme Prince?

Link to comment
Share on other sites

Je suis principalement sur groveshark, je trouve 90% de ce que je cherches on va dire ... Les 10% restants j'ai un compte gratuit deezer, qui est parfois plus réactif sur des nouveautés, mais c'est du dépannage.

Le tout pour streaming sur ordinateur fixe, j'utilise pas d'appli téléphone, je j'écoute pas de musique sur mobile.

Link to comment
Share on other sites

Après une semaine de Spotify, je plussoie, voir multipliois!

Je réécoute de la musique enfin, être à cheval entre mes vieux cd et youtube ne me convenait pas, je ne faisais que survoler sans vraiment me laisser porter. Là du coup, il y a de la zik en hi quality qui tourne tout le temps, des albums complets ( hyper important pour moi et impossible sur le tube) et quelques radios.

Je me tout ce qui me plaît sur ma tablette en hors ligne pour y avoir accès partout. Là je suis dans ma voiture, garé à l'ombre...je poste.... et j'écoute hiatus kaiyote!

Pas belle la vie?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bien ça !

Pour info je viens de "découvrir" Deezer, du moins en mode illimité sans pub, car il faut savoir qu'un compte permet de créer des sous-comptes personnalisés : mon beau-père a un abonnement et a filé des sous-comptes à sa femme, au fils de sa femme, et à ses 2 filles à lui (dont l'une est ma nana, donc). Et ma copine a donc Deezer sur son smartphone (avec la lecture hors ligne, trop bien) et moi je l'ai sur mon PC. Donc chaque sous-compte peut servir sur au moins 2 terminaux.

Et franchement je revis à pouvoir découvrir et surtout approfondir plein de musiques, l'offre étant pléthore. Avant ça je me contentais de Youtube, mais on ne trouve pas tout et la qualité sonore n'est pas toujours là.

Donc Deezer c'est bien :)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...