Jump to content

Jp Basses - Naia 6 Cordes


lulubassman

Recommended Posts

No souçaille l'ami. Cela étant, je rappelle que j'accepte un paiement en deux fois, pour qui aurait des finances en dent de scie.

En revanche, je ne comprends pas ce que tu veux dire par : ''si j'étais un peu plus sûr de mon coup''. Mieux vaut commencer à la 6c sur une bonne JP confortable et lègère que sur une Harley Benton façon bûche.

Link to comment
Share on other sites

Pfff... Super intéressé mais ma thune est pas dispo en ce moment. Chiotte :(

Si j'étais un peu plus sûr de mon coup, je la prendrais et me démerderais bien ensuite pour la financer, mais pour une 1ere 6 cordes, je me sens pas de faire le saut comme ça.

Tant pis. Certaines affaires se prennent, d'autres se ratent, c'est la vie :)

T'avais pas déjà eu une 6 toi ? J'ai le souvenir de t'avoir vu traîner tes guêtres sur bass6 à une époque...

Link to comment
Share on other sites

Lulu : raaaaah, tu pousses au vice !! :goute: Je suis bien d'accord pour la bûche, mais ce que j'ai en tête n'est pas scandaleux : une TRB6 voire une Tune (il y a une super affaire vers chez moi). Presque 3 fois moins cher, et ça reste de la qualité, ou en tout cas, ça n'est pas du domaine de la bûche.

Nuf : j'ai souvenir d'avoir trollé là-bas à une époque, oui... :lol: Plus sérieusement, j'ai eu une Tune 6 fretless, à l'occasion d'un échange, mais c'était trop pour moi (la fretless j'ai jamais été à l'aise, et en 6 en plus...). Mais je n'ai jamais eu de 6 frettée. En revanche j'ai caressé l'idée plusieurs fois, c'était aussi peut-être pour ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...