Jump to content

Fender Jazz Bass Road Worn Sunburst - 750€


cams

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ma JB road Worn 3TSB, année 2010.
Je ne peux que confirmer les avis positifs sur cette série. En toute franchise le confort de jeu est identique a ma CS64 grâce au profil du manche 60s et à « l usure » artificielle.
Niveau son c est une JB avec un caractère bien trempé comparé à mon ex NAS (un peu fade à mon gout), la RW grogne « épais » dès qu on lui rentre dedans.

Je m en sépare parce que je n'ai pas l'utilité d'avoir 2 basses aux sonorités si proches et que ma CS est MA JB. :)

Les cordes sont des Fender 7250ML (45-100) récentes (15h de jeu max), légère (3.7kg), bref RAS, une bonne JB en parfait état. Gigbag fourni évidemment.

Vendue 750 dans les environs de Toulouse ou 780 bien emballée pour un envoi sécurisé.

Quelques photos, bien évidemment je n'expédie pas le canap et les coussins fleuris!!! :)

491194SAM3479.jpg

270355SAM3480.jpg

624296SAM3481.jpg

831670SAM3483.jpg

786936SAM3485.jpg

890655SAM3484.jpg

127384SAM3482.jpg

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Effectivement le corps est en 3 parties, c est un classique chez Fender depuis toujours, même sur les US. Apres c est plus ou moins visible en fonction de la finition et de la lumière.

Quant a l impact sur le son, ca se serait interessant. :) Nul doute que quelqu un a deja etabli un modèle numérique a base d intégrales triples qui simule la propagation des ondes dans chaque essence de bois en fonction du séchage (naturel ou étuve), de l orientation des fibres, de la qualité de colages des X parties, du petit déj a base de piment, poivron et tequila prit par l opérateur mexicain... :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...