Jump to content

Jeygiro

Recommended Posts

Hello !

J'ai bien aimé tout ce que j'ai vu et entendu du Hot Hand 3, du coup, une occaz" pas cher, des assedics, et pouf ! j'ai le mien ^_^.

Mais (oui, il y a un mais...) je comprends que dalle ! Aux réglages, paramétrages, etc.

Du coup, si ya parmi vous un Obiste qui pratique déjà la chose, je veux bien quelques tuyaux !

Marciiiii les coupaings :) !

(pour infos, je comptais m'en servir avec l'Enigma d'EHX, le ModFactor d'Eventide et le Zoom B3)

Link to comment
Share on other sites

En fait je crois qu'il n'y a pas 36 réglages si ?

Ca remplace la pédale d'expression. Donc les réglages se font sur la pédale d'effet non ?

J'en ai pas mais je m'y étais intéressé et c'est ce que j'avais compris.

... je pense que tu avais compris ça sans moi et que ça va pas beaucoup t'aider mais bon ...

Ya une histoire aussi de Dip Switch et de cable stereo de mémoire.

Edited by ricou.d
Link to comment
Share on other sites

salut

pas façile à aborder le bidule j'avoue, n'ayant pas eu trop le temp de m'y plonger encore, je te conseille néanmoint une video de Gaby Veight (Gnô) sur youtube, en français, mais malheureusement il ne parle pas des reglages sur le boitiers et dommage car ceux la j'ai du mal, c'esr une sensibilité mais j'ai encore du mal a choper la logique.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Pour la hot hand il n'y a en effet pas des millions de réglages,sur la mienne j'ai juste changé les réglages qu'il appellent X-axis ,car comme je la mets au pouce je voulait que les modulations s’opèrent en faisant le même mouvement que si je slappais la corde

Sinon c'est vrai que la Manta n'est pas vraiment plug and play mais lorsque l'on s'y penche un petit peu c'est un régal

bon on ne peut sauvegarder que 2 presets,mais bcp plus avec de 'hub" de la même marque

J’adore vraiment cette pédale!!

Si je peux vous aider n’hésitez pas un petit mp et ça roule ;)

@plus

André

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...