Jump to content

(Vendue) Roscoe Beck V Shoreline Matching Headstock


toinebass

Recommended Posts

Pour caus de crise de GAS je vends cette beauté rare en très bel état et qui sonne !

1400€ visible à Luzarches (95)

$(KGrHqUOKpIFIjffwmyVBSN12rdfH!~~60_58.j

$T2eC16VHJF4FFkiDp2F3BSN120T8,Q~~60_58.j

Fiche technique

Nombre de cordes : 5 cordes

Corps : aulne

Manche : érable, vissé (profil, radius et dimensions Jazz Bass V)

Touche : Pau-Ferro

Frettes : 22 frettes jumbo

Micros : 2 micros doubles spéciaux créés par Bill Lawrence

Contrôles : 1 Volume, 1 Tonalité (boost du micro chevalet par pull), 1 sélecteur micro (3 positions : Manche, chevalet ou les deux), 2 micro-switch qui permettent de sélectionner pour chaque micro Simple bobinage-Bobinage Parallèle-Bobinage Série.

Chevalet : special fabriqué par Gotoh, permettant la fixation des cordes sur le chevalet ou au travers de la table

Mécaniques : Borisof Light Weight

Diapason : 34'

Radius : 9,5' (241 mm)

Sillet : 47,6 mm (1.875')

Origine : USA

En vente depuis : 1996

Série Artist

Edited by toinebass
Link to comment
Share on other sites

Les pontets ont l'air bien bas (cf. vis qui sortent), l'action est à combien douzième case?

Faudra que je teste une RB V un de ces 4.

Le Si grave est comment là dessus?

Je ne suis pas trop doué pour mesurer l'action, je vois avec mon double Dm 7mm au dessus de la 12° frette ??... :mf_fart:

Pour le Si il faut que tu la testes ...... :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas trop doué pour mesurer l'action, je vois avec mon double Dm 7mm au dessus de la 12° frette ??... :mf_fart:

Pour le Si il faut que tu la testes ...... :mf_laughbounce2:

7 mm??? Tu dois pas partir des bons endroits pour mesurer... les pontets ont l'air réglés très bas, ce qui ne me surprend pas: j'avais la même et on pouvait lui coller une action ultra-basse et sans frise, super confortable. 7 mm c'est pour les bûcherons qui joue sur une contrebassine :mf_laughbounce2: donc ça doit pas être ça...

Link to comment
Share on other sites

aaaaaaaaaaargh , tuerie ces basses, on peu tout faire et ça à toujours du grain. J'vais finir par m'en taper une.

Bon je liste, il me faut en plus que ce que j'ai déjà :

Une RB V

Une RBIV

Une SR5

Une Sterling 4

Une Thumb 5

Une vigier Passion III 5

Bref c'est le banquier qui ne vas pas être content :bleh:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...