Jump to content

Exorbited


SEB54

Recommended Posts

Et pour finir l'année en douceur, dernier concert de prévu :

[21/12/2014] Agharti + Exorbited + Redge @ No Man's Land (Volmerange-Les-Mines, 57) - Event

Bien qu'on joue (très) souvent au No Man's Land, on est ouvert à toute proposition de concert si des groupes du forum cherchent un groupe de death pour partager une date avec. :goute:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

On bosse actuellement sur l'enregistrement d'une petite démo 4 titres et on vient de mettre en ligne un premier extrait (Barbaric Vindication) que vous pouvez écouter à cette adresse :

https://ogp.bandpage.com/423907719867604992?origin=http%3A%2F%2Ffb.bandpage.com%2FExorbited

Link to comment
Share on other sites

Une petite vidéo live tirée de notre concert de vendredi dernier.

J'y crois pas, à la 0'06" le bassiste boit de l'EAU!!

Tout fout le camp ma pôv Dame.

Tu me diras, pour jouer à 180 à la noire faut avoir les idées claires.

Sinon, je suis pas fan du genre mais vous êtes bien dans votre trip, félicitations.

Edited by lodi128
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Crusher wahou cte flashback... c flou...

un groupe du 78/mantes non?

j'avais choppé une demo/ep K7 mi 90's (? inaudible à mon goût, comme les premiers cannibal corpse... maintenant ça claque par contre - pour crusher je sais pas) par la soeur (?) du batteur (Charlie?).

En ce moment jme réécoute les Death (de spiritual à symbolic), ça nous rajeunit pas hé hé...

Link to comment
Share on other sites

ya du bizarre... sans faire de fixette, et pour finir sur ce HS, je remarque que le graphisme du nom de groupe est très similaire, que pour l'alsace ya aucune date, mais qu'il y en a pour le line up, et là 4/5 du groupe, don't le batteur sont tout neufs (2014-2015). Du coup, je ne sais pas qui reste de l'origine (le chanteur?), mais ce que je sais c'est que le batteur don't j'ai croisé la soeur (peggy - en tout bien tout honneur soit dit en passant) était black et se nommait Charlie. T'en sauras ptet plus en leur en touchant un mot.

Link to comment
Share on other sites

edit : bingo


http://metal.nightfall.fr/index_2655_crusher-corporal-punishment.html

Le line-up autour de 92-93 révèle "charly" à la batterie, et "crass" au chant (chanteur actuel) les deux leaders selon certains commentaires sur spirit of metal.

La chronique de 2008 (metal nightfall) parle de Mulhouse pour l'origine, moi c dans le 78 que j'ai croisé la soeurette, il me semblait qu'elle m'avait dit qu'ils étaient du/dans le coin, c flou dsl. Elle était de Carrieres-/s-poissy si jme souviens bien. j'en sais pas plus. (cte claque, 20 piges...)

Des tofs sur spirit of metal (http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Crusher_(FRA)-l-fr.html)

>le [ep] que j'ai ouï en K7: Undermine (tiens faudrait que je réécoute pour voir... g t déjà pas trop fan de Napalm Death. Enfin à l'époque yavait Loudblast aussi, j'avais kiffé leur [ep] "cross the threshold")

Act%20II%20%20Undermine.jpge882_2.jpg57a2_1.jpg

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

En parlant de dates, on va partir en novembre pour une mini tournée de 4 dates en Angleterre en compagnie de Merciless Terror, Irreverence et deux groupes que je ne connais pas encore (Vulgate et Laid Wasted) !!

- 4 novembre 2015 @ Liverpool, "The Bumper"
- 5 novembre 2015 @ Norwich, "B2"
- 6 novembre 2015 @ Bristol, "The Gryphon"
- 7 novembre 2015 @ Bolton, "The Alma Inn"

:Just_Cuz_26::Just_Cuz_26:

Sinon pour les Lorrains qui aiment le bourrin, on sera de nouveau sur scène au No Man's Land vendredi prochain (23 octobre) avec Mortuary !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Nuf : Le notre est relativement lisible une fois que tu connais le nom. :goute:

@Jaco : C'est pas ouf non plus la scène métal du coin. Le nombre de groupes doit se compter sur les doigts d'une main et niveau gros bourrin, on est vraiment les seuls il me semble. Ou les autres groupes se cachent... :closedeyes: Le festival tu parles du Rock'n'Roll Train Festival qui a lieu en juillet ? On s'est fait refoulé pour les deux éditions... Trop bourrin parait-il. :goute:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Niveau lieu dans le coin, c'est bien la misère et ça disparait... A part deux bars (no man's land et le rock'nbike), pour jouer du death metal c'est vraiment compliqué. Quand tu joues du moins bourrin ça t'ouvres quelques rares autres scènes mais c'est très limité. Dans le temps il y avait deux salles à proximité mais l'une a fermé (s'est transformé en poste plutot), l'autre a cramé. :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...