Jump to content

Echange 5C Jazz Bass American Deluxe / Contre Une Stingray 4C


helio

Recommended Posts

il y a 2 jours
Bonjour à tous amis bassiste ,

Voici ma jazz bass 5 américan delux cordes couleur miel transparente touche palissandre acheté il y'a 5 ans au US (y'en a pas légion des comme celle la..)

elle n'est plus jouée depuis 2ans elle a été réglé l'année dernière par Damico au petit oignons elle sonne moderne elle est incroyablement polyvalente
avec l électronique active , elle sonne vraiment, c'est un instru pro équilibré qui passe partout et qui sonne dans n'importe quoi, je la livre avec les piles neuve nettoyé et réglé nickel les corde dessus sont neuves ,.

j'insiste sur le faite quelle sonne du feu de dieu...venez l'essayer
je la propose uniquement en échange contre une Musicman stingray 4 c j'ai besoin d'un instru old scool pour un projet, j'ai pas les moyen d'en acheté une donc voila besoin de la faire partir
ou une vente pour le montant agrus d'un stingray qui ce situe vers 1100 e
un petit défaut a signalé un légé eclat sur le manche a l'arrière ce celui ci mais a part ca quelle rayure d'usage a l'arriere voila mais le manche est nickel, électronique RAS , tout fonctionne parfaitement
contactez moi pour un échange en main propre, (je suis dans le 78 essais possible avec prise de rdv)
si votre singray est une série spéciale ect.. éventuellement un petit complément peu être possible
on en discute par MP
5325bdf4e3edb.jpg
5325be590aa8f.jpg
5325bf231ad17.jpg
5325bf3af3293.jpg5325bf4e2e92b.jpg
Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

LA VENTE EST SUSPENDUE

suite a des fissures suspectes sur le bois je pense que c'est le verni mais il faut que je prenne l'avis du luthier

si il me dis qu'il n'a pas de soucis je la remettrais en vente avec un prix baissé

la basse a subis des écarts de température je pense que le vernis n'a pas aimé

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...