harold Posted April 6, 2005 at 06:00 PM Posted April 6, 2005 at 06:00 PM aaaah je suis allé voir The Film en concert hier soir au son'art a Bordeaux et jdois dire qu'ils sont assez énormes )) le bassiste est le leader et il vraiment bon c'était super sympa voila PS : normalement bcp de gens connaissent sans savoir (leur musique sert de BO dans une pub de renault ou peugeot ché pu, ou les voitures sont en cartons pà¢tes) jvous conseille vivement d'aller faire un tour là : http://www.thefilm-music.com/ voilou Quote
Wolsten Posted May 5, 2005 at 11:06 AM Posted May 5, 2005 at 11:06 AM ahhhhh ampeg t'as vu la taille de son frigo ? Ce sont des mecs super sympas à ce qu'il paraà®t !! :cool: Quote
harold Posted May 5, 2005 at 05:52 PM Author Posted May 5, 2005 at 05:52 PM euuuh super sympaaaaaaaaaaaaa en tout cas ils se la pètent d'une force... j'les avais déja vu ya deux ans en train de répéter a arema, le bassiste chanteur se la jouait vraiment trop...mais bon ils font de la bonne musique...et ils sont de Bordeauuuuux Quote
Wolsten Posted May 5, 2005 at 06:39 PM Posted May 5, 2005 at 06:39 PM ah bon ? Ils sont d'Arema eux aussi....... Bref je sais qu'ils sont potes avec mon ingé son (moi je les ai jamais rencontré encore...) Mais à lui ils sont apparus cool...Comme quoi...... Quote
harold Posted May 5, 2005 at 06:43 PM Author Posted May 5, 2005 at 06:43 PM ouaip béh chacun ses préférences ;) ouai jlai avais vu là -bas....(vive Talence !!!) ;) jpense qu'ils connaissent pas mal de monde dans Bordeaux :: en tout cas ils ont des purs moyens, confere leur site et aussi quand tu les vois en vrai, t'es là notamment tout l'attirail macinstosh , batterie électronique.... à ce live, ils avaient vraiment un son ENORME Quote
Wolsten Posted May 5, 2005 at 06:51 PM Posted May 5, 2005 at 06:51 PM ben c'est cool ça veut dire qu'on peut y arriver aussi nous.... ;) Quote
Recommended Posts