Jump to content

Donne 2 Hp Eden 10" Dans Leur Jus


antiplastik

Recommended Posts

Hello les bricolos,

J'ai changé les deux HP de mon combo Eden DC210XLT il y a quelques mois, et je me retrouve donc avec deux HP Eden EC1060XL d'origine (4ohms, 175W) mais bien marqués par le temps (les membranes ont pris la poussière et quelques plis).

L'un des deux saturait complètement à fort volume. L'autre sonnait encore très bien, mais par souci d'homogénéité j'ai changé les deux.

J'avais envie de les faire recôner, mais le prix étant rédhibitoire (aussi cher qu'un neuf made in US), je les donne à qui voudra bricoler un truc avec ou les remettre en état soi même...

Je n'ai pas de photos sous la main mais je peux en faire sur demande.

Visibles sur Paris 12. Remise en mains propres ou envoi possible mais au frais de l'acheteur tout de même :-)

Link to comment
Share on other sites

des hp qui ont déja bien bossé et qui sont même cabossés (de la membrane) , mais bobine en bon état de fonctionnement , ça peut m'interesser ...

-----------------------------------------------------------

si la bobine est HS , genre pas de son ou son qui sature dès que l'on pousse le volume , on peut certes remembraner , mais globalement, cela n'est interessant que pour des 15" ou 18 " ... et encore , pas tous .. pour les 10 et 12" le montant d'un remembranage est a peu près équivalent , voire parfois plus cher qu'un hp neuf de bonne facture ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...