Jump to content

Lancement D'une Nouvelle Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

Bonjour Tom,

Etant donné que je ne pourrais me satisfaire d'une série rose en six cordes. Pourrais-tu me dire si tu peux me fabriquer une rampe pour ma BTB 556 et à combien cela me coûterait ? Serait-ce le même prix que l'option que tu mets pour la série rose? C'est à dire 50 Euro?

Merci pour ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tom,

J'ai constaté qu'elle (la série) n'est pas disponible en six cordes. Est-ce faisable?

Combien cela pourrait compter?

Tiens, un Funkda ! Tu as posé la question que je me posais également !

La bise, ex Bass6ien ! :)

Link to comment
Share on other sites

Yeah Nuf, ça fait une paye depuis bass6 :D

Ça fait plaisir de te voir :D

Quand on a pris l'habitude de jouer sur six cordes revenir en arrière est inconcevable...

Hexacordiste un jour... B-)

La bise mon pote :-)

Hello,

Répondu en mail, oui c'est bien 50 pour une rampe en huilé/ciré :wink:

Pardon, je ne reçois plus les notifications ...

Je démarre bientôt les fabrications, il reste encore un peu de place pour prendre d'autres commandes dans les prochains jours :wink:

Tom

Merci pour ta réponse. :-)

Comment procède t'on pour passer commande?

Dois-je passer dans ton atelier? Où et quand?

Merci pour ta réactivité :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai eu la perte de mon papa le mois dernier, d'où le peu de nouvelles, l'atelier "réouvre" ses portes avec des idées pleines la tête et une envie folle de vous proposer de nouvelles choses, et là j'attends les corps en Aulne et Swamp Ash (les seuls bois que je n'ai pas en stock) pour les premières commandes et on lance la série !

Vous pouvez commander sur le site jusqu'au moment où j'aurai bien avancé sur les premières !

http://www.marceauguitars.com/fr/custom_shop/basses/serie-rose

Après réflexion, je pense que ce sera une série limitée, elle ne sera pas toujours disponible sur le site internet (comme expliqué précédemment, il faut en fabriquer plusieurs en même temps pour que ce projet soit viable) , et je relancerai des séries selon la demande ou environ une fois par an. donc ne louper pas ce train si vous ne voulez pas attendre la prochaine fournée dans quelques mois :wink:


Comment procède t'on pour passer commande?

Dois-je passer dans ton atelier? Où et quand?
Merci pour ta réactivité :-)

J'ai RDV la semaine prochaine avec mon webmaster pour mettre les rampes et d'autres choses sur le site, sinon tu peux m'envoyer toutes les mesures que tu veux :wink:

Tom

Edited by Lutherie T.M
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello !

Mon fournisseur vient enfin d'envoyer l'Aulne et le Swamp Ash, du coup aujourd'hui j'ai démarré le débit du bois !
Pour le moment 7 basses de cette série vont voir le jour, il est encore temps de profiter de cette fournée, plus que quelques jours avant que ce soit trop tard !

Vous pouvez voir que certaines ont un manche Acajou, table érable ondé ...

4 cordes et 5 cordes au programme (dont une avec nouveau micro Précision pour 5 cordes) droitier et gaucher.

debit.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ça arrive !

corps.jpg

Nota bene : Je suis en train de réfléchir à la façon de vendre ces modèles et une des direction possible est que cette série sera peut-être disponible plus qu'en magasin et donc éventuellement une augmentation par rapport à maintenant (850€), je ne sais pas encore ce qui sera décidé mais s'il y a des personnes qui hésitent, c'est peut être le moment ...

Link to comment
Share on other sites

Placement micros KS?

Moi je suis toujours hyper-satisfait de la mienne, une grosse boule de growl bas medium comme j'en ai rarement entendu. Du bonheur en jazz/funk

@Tom : je me rends compte que je ne t'ai pas redit quoi pour mon éventuelle commande. J'ai eu des frais de bagnole imprévus et ce serait vraiment pas raisonnable de craquer maintenant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello !

Ce n'était pas prévu mais j'ai déménagé courant juillet pour une nouvelle fois agrandir l'atelier, ne pouvant plus suivre la cadence des commandes dans l'ancien ... le nouvel atelier est pratiquement opérationnel, donc des nouvelles bientôt !

Gargouille la tienne sera dans le lot de toutes les autres. :wink:

Tom

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...