Jump to content

Lancement D'une Nouvelle Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

Naannn,pas de pickguard quand même ça serait dommage!

au niveau des couleur tout est possible?

Bon par contre,ça serait envisageable ? : un micro humbucking incluant une bobine fantôme associé à un sélecteur 3 positions : série, parallèle, avec micro fantôme ?,et une equa 3 bandes?

Oui en couleur tout est possible.

Par contre en électronique, on peut mettre mon soapbar ( sorte de 2 JB collés) mais pas plus. éventuellement un push/pull si tu veux splitter ou faire une mise en série/parallèle.

Oui pas de problème pour une equa 3 bandes (John East)

Pour le pickguard, le problème est que je dois malgré tout gardé une continuité avec mon custom même si là c'est un manche vissé et puis .... j'ai horreur des pickguards :yes: libre à vous d'en mettre un plus tard mais ne m'envoyez pas de photos :lol2:

Link to comment
Share on other sites

:lol:

ca serait possible d'avoir une photo du soapbar sans le capot ? Bon ok, c'est 2 bobines côte à côte, mais pour voir la taille.

Me suis toujours demandé ce qu'il y avait dans un soapbar : grosse bobine ou 2 petites bobines; Bon ok, les tiens j'ai compris, mais ils ont tous comme ça ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C'est normal vu le positionnement, mais si c'eut été possible en 6 aussi, et fonction de la tête que ça aurait, c'aurait pu m'intéresser... Mais bon ! :D

Belle initiative, et bonne démarche, je trouve, d'essayer de voir s'il y a des gens intéressés pour faire un vrai batch d'instruments :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, on se donne 15 jours pour trouver les dernières personnes et on lance (ou non), la série ! Allez, je sais que ceux qui ont pré-commandés seront déçus si ça ne se fait pas donc j'accepte de lancer la série si on a encore 1 seule personne :yes: (4 personnes)

On se dit le 20 mars pour arrêter la chose !

Tom

Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle personne s'ajoute, donc vous êtes 4, c'est le moment les amis ! plus que 8 jours pour lancer la chose.

(La personne qui s'est ajoutée voulait en 5 à l'origine donc n'hésitez pas à vous inscrire pour le modèle 5 cordes :wink: )

Une personne ayant déjà une Rose de la première série a fait un nouveau devis, preuve qu'elle plait cette petite :yes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...