Jump to content

Lancement D'une Nouvelle Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une table en koa flammée ou ovangkol si possible m'siou ?

Je n'utilise pas de Koa ... et malheureusement mes bouts d'Ovangkol sont trop petite pour une table complète (ils sont coupés pour mes customs) mais si on en trouve pas de problème. Ou sinon tout ce qui est là : http://www.holz-faszination-shop.de/Instrumentenhoelzer-Tonewoods/Alles-ausser-Maple-All-but-Maple/ :wink:

Bon alors, personne n'a demandé de PBass acajou ?

Il y a une JB Acajou mais non, pas en PB encore !

Je suis en train de bosser pour vous !

Tom

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Hello,

Alors oui, je faisais par série de 3, les 3 qui sont en peinture sont celles du forum (1 naturelle et 2 bleues), il m'en reste 3 autres à livrer après.

Malheureusement vous l'avez compris, avec les commandes qui s'accumulent, je devais faire des choix et j'ai arrêté ces modèles fin mai, je ne pouvais plus suivre la cadence en restant seul ... donc je me concentre maintenant sur custom-shop et les réparations.

Je ne sais pas encore ce que deviendra ce modèle, peut-être disponible à le vente mais sans options (ou seulement la couleur par exemple)

Tom

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

La rose de vicious est chez moi. Elle sonne et elle joue toute seule. Un régal. Le micro manche est fat. Faut dire qu'il est réglé haut aussi.

Le micro chevalet growl à mort avec du bas. me rappelle beaucoup la rose #1. Manque pas d'aigus, les harmoniques sonnent fort.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello !

La bleue c'est celle de Growl, la 5 cordes MM celle de Gargouill et la blanche c'est la nouvelle HF Deluxe que je livre la semaine prochaine à Hadrien :wink:

Il me reste 6 séries standard à livrer, je relance une fournée vu que j'ai encore pas mal de demande et de gens frustrés de ne pas en avoir profité :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...