Jump to content

Lancement D'une Nouvelle Série "rose"


Lutherie T.M

Recommended Posts

Hello ! La tête sortant enfin du déménagement, je suis en train de me mettre à jour de mes commandes.

La nouvelle cabine peinture arrivant en octobre, je termine déjà tous les instruments huilés, dont voici la première de la longue série (10 autres en commande rien que pour cette série !)

R51414-1.jpg

R51414-2.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Magnifique ! Je verrais bien la même pour gaucher, avec 6 points de fixation pour le manche, un vrai sillet en laiton, une peinture de hippie, et tout l'acastillage doré !!! Miam miam

La version 24 cases à 6 points de fixation :wink: ... tout est possible sauf le sillet en laiton ! frette 0 obligatoire :wink:

Merci à tous !

Et pour la version 6 cordes, comme d'hab, si vous êtes 3 ou 4 à vouloir créer ça, on attaque !

Link to comment
Share on other sites

La petite dernière !

Pour info, en option elle a :

- Table erable ondé : +100€

- 24 cases : +50€

- Vernis Satin sur le manche : +100€

Donc pour un total de 1140 euros seulement !

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Tom: c'est beau.

J'aime particulièrement la 24 cases, elle est élancée et le manche pénètre bien dans le corps

Comment est l'équilibre ? ( avec les hipshots ultralite je me doute que ça doit aller ) Au fait, je ne me souviens plus: tu mets des renforts dans le manche ?

D'après moi, tu devrais la proposer au catalogue, tel qu'elle est, uniquement en 24 cases, et rallonger un chouilla la tête ( 1 cm/ 1,5 cm ). Tu as un modèle unique.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi c'est obligatoire la frette zéro ?

J'arrive à ce tarif car la base de ce modèle est fait en série à la CNC, d'où le fait aussi d'avoir moins d'options.

La 3D est prévue avec une frette 0 donc si tu veux faire un sillet en laiton par exemple, je dois modifier tout le fichier 3D + les fichiers d'usinages etc ... donc pas mal d'heures et le tarif qui explose pour une simple option et on perds l'idée originale de la basse à prix abordable :wink:

Sur mon custom-shop tout est possible par contre évidement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...