Jump to content

[Vds] Navigator Pb62 - 1300€ Sur Paris


syntox

Recommended Posts

Hello,

Je me sépare de ma Navigator PB62 car bien que se soit une tuerie, je ne m'en sers pas ou peu car je joue aujourd'hui essentiellement avec ma Musciman (pour ne pas dire qu'avec elle).

J'ai acheté cette basse à Hoochie au printemps dernier et elle n'a pas bougé si ce n'est un réglage à ma main (donc super bas).

Au programme :

-Corps en aulne 3TS

-Vernis Full Nitro ultra fin

-Touche en palissandre du Honduras, très sombre et pas sec du tout

- Micro SD Antiquity 2

- Filés plats Fender.

La basse sonne la mort, à vide comme branché.
Le manche ne bouge pas du tout (vraiment !!) et permet une action à 1.5 mm si on le souhaite.

Le corps a quelques marques et éclats et le vernis au dos est délicieusement craquelé façon soft relic naturelle.

Aucune surprise, si on chercher THE PB62, c'est celle - ci qu'il faut ;)

J'en demande 1300€ sur Paris.

Envoie à discuter.
Echange possible contre : Rick 4003 récente (switch vintage) ou SR4 89-93 maxi ou 4C ultra moderne (Spector, Roscoe etc)

Photos :

fotor_%252833%2529.jpgfotor_%252836%2529.jpg

fotor_%252834%2529.jpgfotor_%252835%2529.jpg

959487fotor10.jpg

Merci !

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

J'ai la même en blanc depuis pas loin de 2 ans. Comparée à des Fender CS, et même à une Pino Palladino, et conclusion : JAMAIS cette basse ne partira de chez moi.

Comme il y a quelques modèles qui tournent sur le forum, on ne se rend pas bien compte. Mais, ces basses sont rares, même au Japon. 1300 euros pour ça, ça n'est pas cher payé.

Bonne vente et dommage que je ne puisse te la prendre.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, chacun son graal. Mais les navigator que j'ai essayé (ça commence a en faire un petit nombre maintenant, merci ob) ne m'ont jamais déçu. Les moins bonnes étaient juste très bonnes. Et la pb de Charles est magique et je pèse mes mots, je pense clairement la basse la plus chouette que j'ai joué tout confondu, mes actuelles comprises.

Alors celle-là suscite l'intérêt :) bonne vente JC...

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Merci mon Fanch'. J'ai cette PB dans les mains et - comme à chaque fois - c'est la même claque.

J'ai jamais essayé de Nav décevante (une petite dizaine en tout). Au pire, ça oscille entre le très très bien et l'exceptionnel.

Concernant celle de Syntox, il faut savoir qu'Hoochie (qui a pu les comparer longuement vu qu'il les possédait toutes les deux) la préférait à la mienne !

Link to comment
Share on other sites

Big big up, non pas pour moi, mais pour Galaga, aujourd'hui propriétaire de cette merveille.

Il doit hélas la revendre, donc je relaie l'information.
Vous pouvez me MP ou le contacter directement :

http://forum.onlybass.com/index.php?/user/10339-galaga/

UP donc pour une super basse du genre ultra rare !!

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...